Le trailer m’a suffit :o
Ouai, j’ai enfin un dual core !!!
happy
Moi je veux un Quad Core.
Je le prendrai fin septembre je pense ![]()
Coucou :hello:
Bye Bye :sommeil2:
Et topPage ! :D
(Et deuxième jour que je fais la permanence du soir, demain j'm'en fous c'est KisSCoOl qui s'en occupe :o )
plait-il ? :o
:o
[quote="InSiderZ"] Coucou :hello: [/quote] Coucou :)
Bon bah, on ouvre ! ![]()
Yop :hello:
:hello: plopation !
:hello: plopatage !
:hello: les plopateurs
Bonjour a tous !
:o
Pour évaluer le temps que prends une de mes requêtes MySQL (v5.0) y’a besoin d’outils additionnels spécifiques (dédiés aux benchmark) ou je bien ce genre de fonctionnalité est déjà possible via des commandes/fonctions existantes ?
Edité le 16/02/2008 à 15:51
Un ami résidant dans l’Ain s’est fait voler sa voiture hier soir.
Immatriculation : 7422 YM 01
Modèle : VolksWagen Golf II GTI G60
Si vous la croisez (je m’adresse principalement aux gens résidant dans le grand bassin Lyonnais, voir plus généralement dans la région Rhône-Alpes), merci de contacter les autorités et de me contacter par message privé au plus vite. Cette auto a une grande valeur sentimentale pour son propriétaire.
Merci pour votre attention ![]()
Edité le 16/02/2008 à 21:01
preum’s du dimanche :o
Quand tu met un alias sur les champs de retour, tu peut pas l’utilisé sur le where ?, enfin ca me parait enorme si ca pourais le faire, j’ai jamais eu besoin de faire des where sur des champs compliqué ![]()
SELECT
MAX(`champ`) AS `max_champ`
FROM
`table`
WHERE
`max_champ` > 5
=> « #1054 - Unknown column ‹ max_champ › in ‹ where clause › »
(http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/problems-with-alias.html)
J’ai contourné en utilisant HAVING à la place de WHERE ^^
Sinon, c’est vrai que c’est la première fois (de mémoire) que j’en ai besoin : C’est pour mon problème de lieux situés dans un rayon de x mètre d’un point donné.
Edité le 17/02/2008 à 01:53