Au pire, un aquarium ça coute moins cher :o
Y a-t-il un évènement windows décrivant un changement de plan d’alimentation? (un Event ID utilisable dans le plannificateur)
Edité le 13/06/2010 à 16:59
Au pire, un aquarium ça coute moins cher :o
Y a-t-il un évènement windows décrivant un changement de plan d’alimentation? (un Event ID utilisable dans le plannificateur)
Edité le 13/06/2010 à 16:59
Le plus simple pour le savoir c’est de changer le plan d’alimentation puis de regarder dans l’event viewer s’il y a quelque chose qui s’y rapporte ![]()
J’ai cherché un peu partout dans l’event viewer et ya rien… Par contre si tu as le temps, tu fais ça en C (ou autre, hein, je troll pas :paf: ) ![]()
Oui, j’ai essayé, mais j’ai rien trouvé… Alors je me suis dit que je cherchais peut-être mal
!
La clée registre: « HCU\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version\AppCompatFlags\Layers » contient la liste des propriétés de compatibilité des programmes… Si un non-admin écrit un batch qui fait un
C:\Windows\>del * /F
C:\Windows\>rmdir * /S
Et qu’après il ajoute une clée dans Layers avec RUNASADMIN comme valeur, ça fait que son batch se lance en admin?
:non:
Il aura juste une invite UAC lui demandant d’entrer le mot de passe administrateur.
Edité le 15/06/2010 à 13:18
format C: /Q sera plus rapide :paf:
Et complètement HS, pourquoi j’arrive à envoyer des fichiers de 650 Mo en 2 secondes à Mega Upload ?? Ils sont ni buggés, tout à fait complets et je trouve ca plutôt ouf xd j’ai fait des test c’est en gros entre 500 Mo et 1200 Mo, au dessus connexion normale, en dessous aussi. Mais entre les deux, vitesse extrême. J’ai des potes chez Free aussi et c’est pareil pour eux…
J’ai pas tout compris :o
:paf:
Il arrive peut être à détecter qu’il a déjà un fichier identique sur le serveur et se contente du coup de faire une copie.
Mais pour identifier le fichier faut bien le charger d’abord, non ? A moins qu’en JS… En tout cas je suis sûr que ça gg ![]()
En js ce n’est pas possible, mais je suis sûr qu’il doit y avoir un appli flash planquée dans la page.
Oui éévidemment, les deux champs Fichier / Description, c’est du flash… Donc il envoie derrière le MD5 / Sha et il envoie tout ça au serveur… Plutôt astucieux
En tout cas gg, ca me tracassait depuis longtemps ![]()
Essaye d’envoyer un gros fichier rare, dont tu es sure que tu es le seul à posséder, et tu seras fixé.
Edité le 16/06/2010 à 13:33
Bah je l’ai fait et c’est confirmé. Juste un truc j’ai halluciné: j’envoie un fichier avec description xxx (je tient pas à ce que mon post soit delete pour indications de piratage :ane: ). Je perds le lien, je delete l’historique (rooh je sais…
) Et quand je le renvoie avec une description yyy, il me l’envoie en 2 secondes et il me met la description xxx. A croire que c’est buggé :paf:
Ou bien foutu! A tester avec par exemple un gros XML ou tu ne changes qu’un seul caractère à un endroit?
Hum, je vais pas tester ça quand même, ma fleimardise à des limites :sleep:
Le Sha1 (et le MD5) d’un fichier change au moindre caractère :jap:
Bah ça sous-tendrais qu’il check le hash du fichier, et ne fais rien si le fichier est identique …
Mais là où c’est bof, c’est qu’il devrait enregistrer la description différente, mais pointant vers le même fichier source au final :o …
'fin, vous parlez de quoi au fait ? :ane: …
de partage de vidéo de vacances bien sur :neutre:
:o ban !
Exactement !
Exactement !
Evidemment ! :o
En faite j’ai jamais regardé comment était calculé une chaine MD5 à partir d’un fichier et la preuve mathématique de son unicité. C’est juste au niveau de la taille de la chaine que ça m’intrigue.