La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Spécial Startide : La vie secrète des Stormtroopers :MDR

Lol, libération qui publie ça…

Déjà vu :o

:hello:
je reste at home aujourd’hui. :kaola:
verglas devant chez moi, et à mon taf, il neige et ça tient.

Beh moi je reste chez moi aujourd’hui, je suis en congés :clap:

Absentéisme pour cause de neige
C’est valable ça :confused:

oui, dans le 78 ils ont arretés les bus scolaire, et le proviseur de mon lycée a annulé les cours pour demain.

I love winter.

[quote=« R3V0LT[FRa] »]oui, dans le 78 ils ont arretés les bus scolaire, et le proviseur de mon lycée a annulé les cours pour demain.
[/quote]
Et alors ? :o Au Tibet, ils font 5h de marche dans la neige et sur la glace pour aller à l’école :o
Et je parle même pas des enfants en Afghanistan ou en Irak qui doivent éviter les bombes pour aller à l’école …

Eux au moins, ils sont motivés pour apprendre et s’en sortir :o [:shy] :ane:

:lol: non, ça ne marche pas comme ça.
je devais être en vacances ce soir, lundi et mardi étaient posés en tant que rtt.
j’ai donc décalé le lundi à aujourd’hui, et donc mes vacances ne comment que lundi soir.

Dernier jour en Ecosse pour moi, enfin pour 2009. Retour en France demain, et retour ici pour le 8 Jan.
Edité le 18/12/2009 à 20:01

Et alors ? :o Au Tibet, ils font 5h de marche dans la neige et sur la glace pour aller à l’école :o
Et je parle même pas des enfants en Afghanistan ou en Irak qui doivent éviter les bombes pour aller à l’école …

Eux au moins, ils sont motivés pour apprendre et s’en sortir :o [:shy] :ane:
[/quote]

Et bah ? Moi depuis deux jours je me ballade sur des routes gelées, c’est bien piire que ces afghanistanais qui se prennent des bombes. Srx, 2-3 bombes et ils geuelent.
Non je dec. c’est la différence entre les Tibétains et moi, eux, ils sont pas contents quand ya de la neige, moi si :smiley:

J’ai un problème… www.clubic.com…
Si il y a des connaisseurs… :wink:

last ?

Non.

First :wink:

Non.

ben si justement :smiley:

Pff, à 6h30 c’est le matin
A 4h c’est la nuit

Donc c’est moi le last :open_mouth:

il y en a qui profite du décalage horaire. :icon_biggrin:

Désolé (en plus Win Live…)