La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

C’est le coup des tableaux blancs sur tous les murs que j’adore. Je ne comprends d’ailleurs pas que ce ne soit pas fait partout, c’est un incroyable stimulant pour la créativité.

Ouais. Sur le nôtre, on fait un wikidraw (pas la peine de repomper mon concept). Cette semaine, c’est la défense. Y a Godzilla qui essaye de détruire l’arche :slight_smile:

@KisSCoOl : Quitte ton job :neutre:

J’en ai bien l’intention tôt ou tard :jap: … Sauf que tu ne quittes pas une boite en période de crise sans avoir au moins un filet de secours, que je suis en train de me construire, donc wait pour l’instant :neutre: …

Ca me rappelle (un peu) un stage en fin de DUT : Frigos alimentés en sodas et jus de fruits
Baby-foot & baby-hockey
Douches
X-Box libre service

Rah mé rien qu’une douche, et je viens en VTT tous les jours :bounce:

C’était justement mon patron qui le faisait ça :slight_smile:
Edité le 22/10/2009 à 19:38

On reparlera de vos avantages quand je serai ingénieur :o !

Deuxième année attaquée ?
Pas trop long le trajet de ton trou paumé jusqu’à La Doua ?
Et sans TCL :ane: ?
Edité le 22/10/2009 à 23:50

Oui, deuxième année attaquée! Et dernière année que je vis à Grande Blanche, l’an prochain j’essaie de trouver plus dans le centre, vers Saxe Gambetta ça serait le pied. Sinon je fais bien sans TCL : 30min de velov’, ça met la forme, surtout quand tu trouves jamais de la place pour le remettre ou que tu veux en prendre un…

Lastz

Tu dois te lever bien tôt pour trouver de la place pour ton Vélo’v le matin :D[quote=« Startide »]
Lastz
[/quote]
Ou pas :wink:

Du tout

First en tout cas.

:hello:

moi aussi ça me plairait de faire le trajet domicile<->travail en vélo, mai 200km/jour, je ne crois pas que ce soit possible.:lol: :paf:

Tu bosses toujours sur Angers ?

Bah, c’est une étape du tour de france … avec quelques produits dans le sang, tu fais ça en 10 min [:shy] :ane:

yes monsieur. :smiley:

ou comment transformer une mission de renforcement d’équipe pour les vacances d’été de 3 mois en une mission longue durée. :paf:

y’en a qu’ont essayé… :ane:

plop :hello:

Flood!