En même temps le forum politique c’est un nid à trolls, déjà DSA c’est coton à modérer, EAPC j’imagines même pas.
Mais bon après t’es grand tu fais ce que tu veux hein
C’est un peu dommage de partir bouder pour ce genre de choses…
En même temps le forum politique c’est un nid à trolls, déjà DSA c’est coton à modérer, EAPC j’imagines même pas.
Mais bon après t’es grand tu fais ce que tu veux hein
C’est un peu dommage de partir bouder pour ce genre de choses…
Moi, j’arrive même plus à modérer ici, les outils marchent une fois sur deux…
C’est à dire qu’a force de se faire modérer parce que je fais de l’humour, alors que certains forumeurs qui sont des mythomanes avérées, racontent leur conneries tranquillement, moi ça me pose un soucis.
Il est vrai que depuis que j’utilise News HeadQuarters pour lire les news (Informatiques) j’ai « découvert » plein d’autres sites d’information et on voit bien que les news sont les même de partout (normal) mais chaque site n’apporte rien de plus par rapport à son concurrent (ou alors, s’il le fait c’est, la plupart du temps, qu’il se trompe).
Personnellement, dans le forum je ne vais que dans Programmation et ne suis que 2/3 sujets dans les autres sections (topics de boitier d’ordinateur dans Hardware Général[/url] et quelques quizzs dans [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/]Jeux Vidéo PC). Les rares fois où j’ai tenté de prendre part à un débat (sur la vente subordonnées machine+OS/logiciels) je n’ai pas été modéré mais la plupart des commentaires ne volaient pas bien haut.
+1 :jap: … Pour ma part, c’est Ars Technica :jap: …
La charte des forums n’interdit pas d’être idiot que je sache
Avis personnel naturellement, c’est pas un avis « officiel de modérateur ».
Entre nous, je vois pas bien l’intérêt des threads politiques, de toute manière personne n’arrive jamais à convaincre personne, et le taux de « constructivité » des posts doit approché le zéro degré kelvin ![]()
La charte des forums n’interdit pas d’être idiot que je sache
Avis personnel naturellement, c’est pas un avis « officiel de modérateur ».
Entre nous, je vois pas bien l’intérêt des threads politiques, de toute manière personne n’arrive jamais à convaincre personne, et le taux de « constructivité » des posts doit approché le zéro degré kelvin
La charte du forum n’interdit pas non plus l’ironie ou l’humour, pourtant je me suis fait supprimé des dizaines de messages pour ces raisons.
Et oui, il faut savoir que sur un topic politique, les forumeurs sont trop cons pour comprendre l’ironie !
L’intérêt du topic politique était pour moi d’avoir une compil de liens et sujets intéressants d’actualité.
La limite entre le trolling et l’humour est fine, et te connaissant… ![]()
Après comme je disais : t’es un grand garçon, je cherche pas à te convaincre de rester ou de partir. Je trouve juste un peu facile de balancer sur la modération sans aucun recul sur son propre comportement
T’es loin d’être exemplaire dans tes échanges avec les gens avec qui t’es pas d’accord, c’est pas exactement une nouveauté ou une surprise pour personne ici je pense. :ane: Cf. certains échanges musclés sur starshine par exemple ^^
Edité le 07/09/2009 à 11:10
eh beh, ça fait tout petit clubic depuis mon nouvel écran (24") :ane: …
Si Dalai se barre, je me pend! :-@:
eh beh, ça fait tout petit clubic depuis mon nouvel écran (24") :ane: …
haha, vouais ca fait un choc au départ, me souvient avec le 19 pouces wide au départ j’ai eu du mal ![]()
Woo il est tout mort notre topic
2 jours sans preums :ane:
Ben preums !
Question : j’ai des logs apache, j’aurais bien besoin d’un outil sous windows qui me permette de les lire « plus facilement ».
Des idées ?
PS : je veux pas faire des stats de connexion hein, je recherche des anomalies, des trucs de ce genre.
Vim ? :o
Bloc-note :o !
Emacs :o
ultre edit 32 powaa :o
Notepad++ … + beaucoup de RAM :ane: …
(j’avais un log de query mysql que je n’avais jamais tourné … 5Go de donnée à découper … avec 2Go de ram, j’ai un peu galèré :ane: ) …
j’ai trouvé apache log viewer qui est pas mal, mais semble (très) limité dans sa version de base… mais bon ca colorise un peu, c’est déjà ca.
Première fois que j’ai un rapport de stage à faire : c’est incommodant dirons-nous.
:grrr:
ça fait parti des petites plaisirs étudiants ^^