Une peugeot (cf nom de l’image).
Ta régulière :o !
Je kiffe le « vous n’avez pas la dernière version d’IE » quand vous surfez avec la DSi ![]()
Vouais j’ai vu. Sacré boulot du mec, mais bon c’est pas si impressionnant que ca en vérité. T’as des types qui ont fait des trucs pas si différents avec une simple wiimote…
Comme ça tu veux dire ? ^^
johnnylee.net…
C’est précisément à lui que je pensais
Je m’en souviens : mais dans son truc y’a pas de projecteur personnel :ange:
Edité le 27/08/2009 à 12:08
C’est relativement accessoire je trouve, pi le projecteur personnel ca fait surtout que ca tremble du coup…
Mais prendre des photos en agitant les mains ou afficher l’heure sur son bras : c’est la classe 8)
En fait le projo’ permet de faire de la réalité augmentée plus « réelle » qu’en la regardant via son écran d’iPhone ou autre.
Randonné en montagne, vraiment sympa
!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Preum’s :hello:
ah putain j’ai oublié de preumser
nerf ^^
deuz donc :D
Wii Ken !! \o/
Ca preum’s tôt dis donc…
[quote="guymage"] Wii Ken !! \o/ [/quote] Yep :super: et c'est à 14h pour moi :)
O’bama vient en France ? [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:hello: rtt today :bounce:
… a effacer
Edité le 28/08/2009 à 17:11
Bug trouvés :
- On peut envoyer un mp à un pseudo inventé, le message de retour n’indique aucune erreur. Le mp ne se trouve juste pas dans les messages envoyés.
- Quand on est en mode recherche dans un sujet, les liens des posts ne fonctionnement pas. (ils pointent sur la première page du topic)
- Quand on édite le premier post résultat d’une recherche, on nous propose de modifier le titre du topic sans vérifier qu’on est bien l’auteur du topic. L’édition ne marche pas par contre, si on ne l’est pas. (donc pas une faille de sécurité)