Manquerait plus que ça :o [:shy]
Sinon blagues à part, comme clients BitTorrent qu’est pas en Java ou Python mais en pur C++, vous connaissez quoi? Et OpenSource si possible… et sous Windows.
Bah t’attends quoi pour compiler Transmission sous Windows :o
Sinon, je dirais µTorrent ? …
Edit : Autant pour moi, je ne trouves pas les sources sur leur site :o
Edité le 17/07/2009 à 00:44
µtorrent est clairement le meilleur client windows, même si il est pas open source.
Oula c’est beau de croire encore au pere noel ![]()
C’est peut etre le cas dans une petite societe mais quand tu vas dans des boites plus grosses c’est pas comme ca que ca marche.
Ton chef ne sais pas exactement ce que tu fais, quand il a 50 personnes a gere ce qui l’importe c’est la performance de l’equipe entiere, pas juste du petit nouveau. Alors apres 6 mois - 1 an tu te lasseras de faire plus pour moins que tes collegues, et apres ta premiere evaluation tu en sera convaincu.
Si tu veux vraiment etre recompensé pour la quantie et la qualité de travaille que tu peux faire il ne faut pas etre employé mais il faut plutot viser consultant independant, la au moins tu auras une vrai raison de te defoncer au travail et de te faire payer plus en fonction de ce que tu sais faire (et les autres pas) et quand tu en as marre ou qu’il y a une crise (comme maintenant) ben rien ne t’empeche de redevenir employe pendant quelques mois en attendant que ca passe ![]()
Compiler Transmission sous Windows, ouais… mais je suppose qu’il y a des trucs à recoder ![]()
Autant le lancer dans une VM ! ![]()
Compiler Transmission sous Windows, ouais… mais je suppose qu’il y a des trucs à recoder
Autant le lancer dans une VM !
Une VM OpenSource tant qu’à faire :o [:shy]
Enfin je tenterai peut-être l’expérience si j’ai du temps ^^
@oliiii:
Si je suis polémique et ironique, c’est simplement car je suis blasé car je me tape un mois de stage obligatoire après une année entière de Maths Sup’… Mais bon, je passe en Maths Spé, avec des notes très correctes, dans la meilleure école d’ingénieur en prépa intégré de France, et je suis pris dans la section Technique du Théâtre, à savoir gestion d’un parc son et lumière d’une salle de spectacle.
Bref, tout ça pour dire que j’ai pas du tout envie de bosser en tant qu’ouvrier à l’avenir, et que si ce stage est obligatoire en première année (sur 5 ans) c’est bien pour nous montrer à quoi l’on échappera mais aussi comment ça se passe à ce niveau. Loin de moi la grosse tête, je constate juste quelques trucs comme ça qui me choquent, comme le fait que mes collègues ne touchent que le SMIC, et qu’ils passent leur pause à regarder des publicités des grandes surfaces alentours… Je me dis que la consommation est ancrée et pourris la base même du système… Je suis moi aussi un consommateur, mais j’essaie de l’être par utilité, et jamais je ne chercherais quelque chose qui me séduira dans un magazine de grande surface…
Après je sais qu’ils s’en foutent de moi et des ouvriers, ce matin même je suis arrivé 30min en retard, personne n’a rien dit…
à savoir gestion d’un parc son et lumière d’une salle de spectacle.
Si t’as besoin de matos, je suis ton homme :o [:shy]
Je me dis que la consommation est ancrée et pourris la base même du système…
Welcome to the real world :o
Si t’as besoin de matos, je suis ton homme :o [:shy]
Bah je te pose une laisse, car je risque d’avoir besoin de conseils d’un intéressé dans pas trop longtemps, l’an prochain je pense. J’ai pour projet de monter, sous couvert d’une asso’ INSA, un label indépendant, qui s’occupera à moindres frais des petits groupes locaux dans le but de permettre la production de CD à des prix minimes et à la promotion des groupes à travers un portail relationnel. Il faudra donc parvenir à réunir un matos suffisant pour monter un studio d’enregistrement, sachant que le matos peut se trouver sur le campus (d’autres asso bien équipées). Mais ton avis ne pourra être que bénéfique =)!
J’avais jamais vu qu’il avait plusieurs pilules rouge O.o!
C’est quoi ce fake?
Ha pardon j’avais laissé le topic en Lecture Seule en partant, voilà, vous pouvez parler!
![]()
3615 mylife, mais j'ai encore fait des cookies ce matin. :miam: [yum-cooking.blogspot.com...](http://yum-cooking.blogspot.com/2009/04/les-cookies-parfaits-de-laura-todd.html)
3615 mylife, mais j'ai encore fait des cookies ce matin. :miam: [yum-cooking.blogspot.com...](http://yum-cooking.blogspot.com/2009/04/les-cookies-parfaits-de-laura-todd.html)
Dis donc t’es plutôt mignonne ![]()
Question aux lyonnais, quelqu’un aurait-il la sympathie de m’aider dans ma quête consistant à rapatrier un canapé convertible en kit neuf (donc dans un carton, ne prenant pas trop de place) du centre de Retrait Ikea à Mions, vers au mieux jusqu’à près de Grande blanche, ou au pire jusqu’à Gare de Vénissieux?
La matériel requis me faisant défaut étant une carriole, véhicule à bras, charrette, coche, voiture, buggy, 4x4, moto avec side-car, voir encore jet privé ou bateau roulant, peu importe tant qu’il peut nous emmener à destination sans trop de peine…
Merci!
J’aime bien les recettes qu’ont trouve là : Merci ![]()
Ca donne trop faim rien que de « feuilleter » le blog! Cette Marion, elle n’a qu’un an de moins que moi, et elle cuisine tout ça x_X!
Plus tard, je l’épouserai =)!
Ca donne trop faim rien que de « feuilleter » le blog! Cette Marion, elle n’a qu’un an de moins que moi, et elle cuisine tout ça x_X!
Plus tard, je l’épouserai =)!
C’est pas la copine de Jiheme44 ?
Il a quel age le Jiheme44?? Je croyais que j’étais le plus jeune du topic :o !!
Oui, mais JM, c’est Jean-Mark Dutrou [:shy] :icon_biggrin: