Sympa, à garder sous le coude ![]()
Intéressant, j’étais en train de développer un truc équivalent basé sur GeoIP et la base des villes FR …
Je vais testouiller tout ça :o
Moi ca détecte suresnes, ou orvault (nantes)… Je sais pas si c’est très au point ![]()
www.youtube.com…
Un film a aller voir ![]()
Moi ca me detect a null !! Pas tres pratique ^^
Effectivement a voir ce film je pense !!
Edité le 08/06/2009 à 13:51
Le taff est bloqué par des indépendantistes, c’est malheureux je ne peux pas travailler, allons nous baigner :o
cay dla provoc !
dalai > mdr ta bande annonce ^^
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609044800707799.jpg
Vue hier soir en rentrant du taf :ane:
Le pauvre :nexath …
Ouais conduire un camion Total, la honte quoi ![]()
La pauvre, c’était une fille ^^
eh beh, j’suis presque convaincus par Safari 4 :o
manque juste la compatibilité avec les extensions firefox :o
je suis d’ailleurs étonnés : tout le monde reconnais que l’une des forces principales de firefox, ce sont ces extensions … pourtant, aucun concurrent (ie, chrome, safari, opera …) n’implémente une gestion de ces extensions, qui de plus devrait être aisé avec les sources de firefox :neutre: …
Edité le 09/06/2009 à 23:24
Chrome est en train de le faire ![]()
Grmfmfmf … z’ont que ça à faire chez Google de me piquer mes idées ? :o … pfff franchement …
:ane:
Fait toi embaucher là bas ![]()
Ils ont des chèvres qui tondent la pelouse :paf:
Z’ont ptet besoin d’un DJ pour diffuser une musique d’ambiance speed pour booster la productivité :paf: …
Nouvelle profession : DJ d’entreprise :MDR
Edité le 09/06/2009 à 23:32
Y’en a une (même déco) sur le parking d’une boite pas loin de ma boite.
En même temps c’est précisément à cause des extensions que chrome démarre à l’instant où tu cliques et firefox 30 secondes après…
Donc que google ne se dépêche pas trop de les implémenter ^^
Sérieusement que ton navigateur mette 20 secondes ou 2s pour se lancer ça change quelque chose ?!
Tu lances ton navigateur toutes les 2 minutes ?
Je le lance suffisamment pour que ca me gonfle. D’une façon générale et au delà du simple lancement qui est particulièrement significatif, chrome est bien plus rapide à tous les niveaux.
J’aime son interface épurée sans fioritures, pas avec 50 000 machins de partout qui me servent à rien 90% du temps
Exemple parfait : adblock.
Ca gueule tout le temps dans CDL au sujet des pubs. Sous chrome j’ai naturellement que l’anti popup (qui est donc sans effet sur le flash) et franchement j’ai AUCUN soucis de navigation sur clubic.