Mouais, je trouves l’histoire un peu bancale pour ma part.
Il a surtout été mal inspiré de diffuser la vidéo, ca pourrait lui valoir des ennuis…
C’est par « kisscool » : notre Kisscool ?
Je ne pense pas.
First du weekend ![]()
First depuis un moment même.
Yep :hello:
Zog!
:kaola:
yop ![]()
:hello:
un peu fatigué, mais pas de mal au crane ![]()
Et voilà, année terminée, du moins plus de cours avant septembre! Maintenant, reste plus que les partiels mi juin, et tout le mois de juillet en tant que stage obligatoire ouvrier, et je serai en vacances!
Même en Maths Sup’ on voit le bout du tunnel, reste plus que l’année Maths Spé’…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Messieurs :hello:
:hello:
salut tout le monde ![]()
Coup de gueule contre les gens qui laissent depuis plus de 4h leur linge dans la machine à laver de droite, déjà qu’il n’y a que deux machines pour 200-300 personnes, si tout le monde squatte trois jours de suite on a pas finis… Donc si tu passes sur Clubic ducon, va chercher tes fringues où ils vont finir comme ceux de la machine de gauche : par terre.
Je suis en train de tester l’outil développeur de FaceBook pour développer des applications et, c’est dur à l’avouer, mais c’est sacrément bien foutu leur système (du moins en apparence, j’ai pas encore fais de tests profonds).
Bon, je continue mes monologues, en espérant que celui-ci suscitera peut-être plus de réactions.
Je me suis renseigné un peu plus pour se faire rembourser les services en vente forcée avec un ordinateur. La démarche est apparemment toujours un peu galère, mais la Direction Générale des Fraudes s’y est pas mal intéressé (enfin!) et nous pourrons soit-disant, d’ici le courant de l’année, pouvoir se faire rembourser les licences à l’achat de matériel informatique dans des magasins, cette dernière étant optionnelle à l’achat mais nécessitera quand même d’être retiré…
J’ai vu sinon que le gain n’est pas aussi si énorme que je le pensais, apparemment jusqu’à 40 pour Windows XP et jusqu’à 100 pour Windows Vista.
Je sais pas si ça vaut les heures de téléphones et le temps perdu, surtout qu’un ami vient de me montrer quelque chose qui m’était totalement inconnu : la boutique étudiante de HP.
Donc, de part mon statut, ça me remboursera en gros la licence (et même plus!) reste plus qu’à fouiller un peu dans cette boutique voir s’il y a des machines portables qui valent le coup
!
Je crois que le prix d’une licence Windows XP OEM vendue par Microsoft à un Fabricant/Intégrateur, est estimé à $15
Oui, ça se vaut, sur le site ils disaient pour XP entre 10 et 40. Mais pour vista, de 50 à 100, donc ça doit revenir à $60 en gros.
Enfin si je pouvais me faire rembourser 80 sur l'achat d'un PC, je prendrais la gamme supérieur qui me tente pas mal mais trop cher je trouve. C'est un peu con de payer un licence surtout que je l'ai gratuite avec MSDNAA.