:sleep:
First ![]()
Aller, débat/troll du jour spécial Martopioche: les applets Java, mort ou pas?
De la merde !
:hello:
SN → en tout cas la techno n’est pas très utilisée, et ça me convient. Je trouve ça trop lourd et lent à charger.
Certes. Mais si mettons je veux pouvoir envoyer un dossier (et en fait les fichiers contenus dedans), comment faire autrement?
Tu fais un zip du dossier et tu fais un lien :paf:
Un ActiveX :ane:
En Flash sinon ? Je ne crois pas que ce soit possible en Silverlight en tout cas.
Edité le 29/04/2009 à 10:04
Sans zipper, et que ce soit portable
ne trichez pas! ![]()
Apparemment même en flash c’est impossible (il faut sélectionner explicitement un fichier).
Enfin, ceci dit, vu les problèmes de sécurité que ça pose, c’est un usage qui doit être réservé à un réseau local. Donc tant qu’à faire, autant déployer un script qui copie vers un partage :o
Edité le 29/04/2009 à 10:22
Merci à vous pour vos infos, j’ai tout ce qu’il me faut, et ce que vous ne m’avez pas dit je le verrai en pratiquant (du genre le traceroute en VPN).
Bonjour la france :hello:
A quand la notification de réponse sur le forum clubic?.. Seulement les réponses directes, en liant quand on clique sur répondre ou citer voir quand notre pseudo est cité dans le topic…
Preums toussa blablabla
Bon weekend, à ds 3 jours :hello:
C’est un weekend de 4 jours d’abord !!! Et vivement qu’il débute d’ailleurs ^^
Bon ben retour à la maison, à peine sorti de chez moi que c’était blindé. Hop changement de station « … de une à deux heures pour rejoindre vélizy… »
Ok, je rentre chez moi ![]()
Fonctionnaire :o
C’est nini la chenille!
Au faite, j'ai fait buger une station velo'v :paf: Elle était en maintenance, et j'clic partout en parcourant l'écran à fond, et là, paf reboot! J'me dis qu'il a du finir ça mise à jour, j'vois le logo "windows xp embedded" avec un chargement pour la fermeture, puis un reboot avec l'affichage des configs internes de la bête (DDR3 leur truc), et là xp qui charge le boot, puis le logiciel CycloCity qui prend le relais, chargement encore, puis tentatives de connexions, et une fois réussi, la maintenance recommence... :riva: J'me suis barré, je suis repassé 1h après, elle était toujours en maintenance :s !
bon bah, intercontrat lundi
:-(:
et mardi surement.
j’espère que ça va se débloquer assez rapidement. ![]()
Last chacaux!