La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Preumz (de la page à défaut)

De la page ? zomg va falloir mettre des règles en urgence sur cette histoire parce que ca cheat sévère :smiley:

De toute façon, je suis modéro. Si ça ne vous plaît pas, je ferme le topic pour flood.

Ou pire, je le déplace dans EAPC, et là, ça va chauffer d’une autre manière! :smiley:

Tu veux prendre le risque qu’on civilise cette bande de sauvages ? :o

Preums 7ème message de la page !
Edité le 09/03/2009 à 10:28

kookiz33: pourquoi pas?

Bouga bouga :o

http://www.club-nintendo.ch/Donkey_Kong.jpg

:ane:

Surtout pas, j’ai déplacé récemment un topic là bas, bonjour le résultat :o

Et ça a donné quoi?

La même chose que dans ce topic :paf:

A peu près ça :
www.youtube.com…

(le transfert sur EAPC commence aux environs de 1minute)

:smiley:

Mdr :smiley:

Faudrait essayer, juste 1h, pour voir :slight_smile: !

Pour le premier avril, un petit déplaçage de topic ? :whistle:

Idée retenue :smiley:

Collabo :o

Avec sujet traceur alors hein :mrgreen:

Sans :slight_smile:

tsss, espèce de méchant, cynique, irascible et de mauvaise foi :o

100% des utilisateurs d’un continent utilise Firefox :
www.korben.info…

:smiley: