Rayno: attends qu’ils installent un filtre anti films sous droits d’auteur ? ![]()
Pas faux, un tel système servirait à trouver le nom des films facilement :)[quote=« »]
Cette vidéo contient des extrait de l’oeuvre cinématographique « Plan 9 from Outer Space » et, en application du principe de précaution, vous, le pirate qui venez de tenter de télécharger une telle oeuvre, venez d’être identifié par votre adresse IP (65.19.146.24, Chinese CIDR, owner: vpn4all Inc.), qui été inscrite dans la liste HADOPI.
[/quote]
Par contre, vu comment apparait l’extrait du film dans le clip de Mozinor, si le logiciel reconnait le film en question : il est balaise ![]()
Ils ne te diront pas qu’est-ce que tu as téléchargé, faudra que tu le demandes par mail…
Ce sera l’occasion d’un mail payant d’ailleurs (595 Eur le mail), et tu ne pourras l’envoyer qu’une fois que tu auras purgé ta peine d’interdiction d’accès à Internet à perpétuité :jap: :ane:
Raynor: ah mais même si c’est une image qui est suffisament visible (genre lucarne de télé), faut payer, car il y a diffusion. Maintenant si ça tient sur 2 pixels, et que tu as le son, faut payer … car tu as une partie du son!
Ah !
Second :hello:
:hello:
j’ai lu l’article dans le journal ce matin, et j’ai pensé à toi :peur:
Y’a quelqu’un ? :ennuye:
Nan, ils ont tous été mangés par le requin.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Last :sommeil2:
Preums :hello:
stoi le requin !
grrr
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Last ?
Non, je ne pense pas.
Effectivement…
Bien joué.
Je prends le preums pour la peine !
Je prends le last alors :hello: