Ah? Un PC Zombies résisterait à la destruction intégrale? Non car l’apocalypse façon astéroïde ou lune sur ta gueule, ça revient au même que plus de planète
et je suis pas sûr qu’un PC y survivrait ![]()
Toujours pas de preums ? Je me dévoue alors :hello:
Hey :hello:
Mode de matinée aujourd’hui, 4h-12h c’est sympa, ça laisse plein de temps l’après midi pour faire plein de choses, même si t’es fatigué ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Plagiste :o !
Hé gmail a eu une mise à jour aujourd’hui on dirait ^^
Effectivement !
C’est quand même vachement plus esthétique comme ça !
Je ne vois aucune différence :etonne2:
En haut, à droite, en rouge :
mail.google.com…
Firstz ^^
[quote="guymage"] En haut, à droite, en rouge : [mail.google.com...](http://mail.google.com/mail/help/about_whatsnew.html) [/quote] Ya rien en haut et à droite, rouge ou pas :D
Ah, vous avez gmail en français, noobz
Genre on va leur faire de la pub gratos !
J’aime bien la désinvolture où ils présentent ca… oh ben t’as un mec il en a fait, on a trouvé ca cool alors on en a foutu partout dans les bureaux, pi finalement on a remarqué que ca pourrait intéresser d’autres personnes que nous, alors on en a imprimé un paquet, allez go les mecs on vous envois ca si ca vous intéresse ![]()
C’est amusant car ca tranche vachement avec l’énormité d’une entreprise comme google. bon c’est aussi une méthode de communication, mais n’empêche ca me fait bien délirer ^^
Pour un forum à usage interne d’une entreprise (communication entre service / discussion entre collègue / boite à idée / etc …), vous me recommandez quoi, PunBB ? :o
(pré-requis : PHP 5 / mySQL 5 / Linux Debian / SSL)
Edité le 05/02/2009 à 11:33
FluxBB, mais ça dépend ce que tu veux dedans ^^
Si tu veux un système de groupe évolué ou avec messagerie privé, faut pas prendre FluxBB
FluxBB, mais ça dépend ce que tu veux dedans ^^
Bah je serais tenté de répondre « fonctionnalité classique d’un forum »
… A la base, on voulait mettre en place le même système que Google pour proposer des idées, soumettre à vote etc … Finalement, on s’est rendus compte qu’on voulait un forum complet, qu’on organiseras en différent groupe de sujet (question à la compta / question à l’informatique / question à tel service / boite à idée / discussion, etc …), etc …
On me dit de mettre PhpBB, mais pour moi j’ai conserver l’image de sécurité largement insuffisante, un vrai appeau à pirate etc
… C’est toujours vrai ? ![]()
Tu as mybb sinon.
Tu sais, pour la sécurité, je pense que c’est aussi parce que le forum est beaucoup utilisé et les mises à jour ne sont pas forcément faites (1. c’est chiant 2. faut aller sur phpbb 3. conflit avec les mods donc faut faire les modifs à la main).
Compare le à Windows : beaucoup utilisé, donc plus évident de trouver des failles.
phpBB surtout dans ses dernières versions est beaucoup mieux qu’avant.
Concernant le piratage, si tu tiens à jour et si tu mets pas en bas phpBB, normalement tu évites 99% des attaques !
Tu sais, pour la sécurité, je pense que c’est aussi parce que le forum est beaucoup utilisé et les mises à jour ne sont pas forcément faites (1. c’est chiant 2. faut aller sur phpbb 3. conflit avec les mods donc faut faire les modifs à la main).
Concernant la sécurité sur le serveur du taff, je constate qu’on a pas mal de test d’adresse « type » par des robots et des scanners : genre les /myadmin/, les /phpbb/, les /forum/ etc …
Donc pour mes softs qui sont installés, je suis l’actualité tous les jours, et je fais les mises à jours dès leur sortie … Par ailleurs, c’est SSL only avec identification HTTP, mais ça n’empêche pas de voir des tests etc :neutre: …