C’est bien pour ça qu’on s’en fout ![]()
En fait il a tord. On peut corriger des problèmes d’application avec des boites de dialogue.
Ce qu’on peut pas corriger, c’est les problèmes d’interface chaise clavier, c’est eux les plus nombreux (et difficiles à résoudre il est vrai).
Eh voui :o chez nous, les gars se sont plaint que, quand ils n’utilisaient pas l’application correctement, le résultat n’était pas correct
donc je leur ai dit qu’on ne pouvait pas réparer leurs erreurs, ce à quoi j’ai eu droit à un « ah bon ? » de toute beauté :ane: … Et le pire, c’est que quand tu ajoutes des verrous, des messages d’erreurs à tout va si c’est pas correct et tout, les mecs se plaignent que c’est trop restrictif et que « c’était mieux avaaaaaannt » :MDR …
Hop, on vient de passer la révision maudite sur notre subversion : "Actualisé à la révision 666." :ane: Edité le 02/02/2009 à 17:44
C’est le syndrome du bouton rouge tout ça hein ![]()
Dans le genre, vous mettez un bon gros bouton rouge avec un texte « NE PAS APPUYER : RISQUE DE FIN DU MONDE », et vous pourrez observer un joli feu d’artifice
- ou violer la première fille que vous croiserez si vous êtes encore vierge comme Darkcham ![]()
De nos jours, on est encore vierge à quinze ans ?
Ouuh les vilains tacles par derrière :o
C’est déviant cette remarque !
Toi, tu as l’esprit tordu !
InSiderz: mais il y en a qui dédient cela uniquement pour le mariage ![]()
(il y en a, ensuite pour le trouver :D)
Firstage ![]()
Et topage dans la foulée, youhou !!
:hello:
allez hop, c’est parti : trouver pourquoi un flux A est composé par un programme b au lieu du programme a, sachant que les flux sont concaténés à la sortie tout en sachant que les flux A ne sont pas encore en production :riva: :pt1cable:
42 ?
Je pense qu’on peut dire que tu as raison sans même attendre la confirmation de Jiheme44.
problème en cours de solutionnage. :riva:
solution : ne pas prévoir le cas en production pour avoir un rejet et éditer les courriers avec une chaine plus âgée. :pt1cable:
forcément, je n’avais pas l’info et j’ai du la chercher auprès des personnes ayant la connaissance puis déduire qu’une partie de mon travail n’aurait pas du aller en production.
Personnellement je préfère mourir vierge dans ce cas là :o ! Et me masturber psychologiquement en me demandant qui suis-je, ou je vais, et comment ça sera sans mon computeuuur?
Edité le 03/02/2009 à 13:32
Ah mais si c’est la fin du monde, qui suis-je se résoudra à « un cadavre », « ou je vais » à « 6 pieds sous terre » (ou ailleurs selon nature de l’objet responsable de la fin du monde), et « comment ça sera »… ben les morts ça n’utilise pas de PC ![]()
C’est ce que tu crois !
Faux, et les PC zombies alors ? :o
+1 :o Même les morts ont leur page Facebook : Qu’est-ce qui arrive aux comptes Facebook après la mort ? [:shy] …
Le meilleur département de France 8)