La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Idem, triste vie.

+1 :o

(les self quote à la main, c’est chiant)

Ce n’est pas difficile, c’est chiant, donc la satisfaction…

+1 :o

bnnuit :slight_smile:

Aller bn les enfants :wink:

tentative de lastz qui va être honteusement ouned par dalai lama :smiley:

Combo Preums + Bonne année

Edit : Sur une nouvelle page en plus ^^
Edité le 07/01/2008 à 06:48

C’est beau :smiley: salut tout le monde :slight_smile:

Tain suis décalqué, me suis endormi vers 3h00 du mat’ :confused:

Yep Yep :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour a tous :slight_smile:

:hello: :-(:

s’passe koi chouchou ? :o :smiley:
Edité le 07/01/2008 à 10:21

Et encore, tu vois court (le gouvernement a émis une brêve comme quoi un ministre veut passer la retraite du privé à 64 ans :MDR )
(J’en rigole parce que les gens voulaient les gens du public à 60, et du coup comme ça va plus, ils vont encore travailler plus (sans forcément gagner plus…) Et votez Nabot ! )

-1 :-@: Tu es politiquement incorrect !
Edité le 07/01/2008 à 18:03

De toute facon j’en ai rien a péter je fait parti de ces gens qui ne pourront jamais réelement s’arretter de bosser. J’aime ce que je fais donc j’ai pas envie de partir.

De toute facon la retraite par répartition c’est voué a l’echec, pour que ca marche il faut que les gens n’ai pas comme seul but de profiter a fond du systeme, du coup autun dire qu’en france de ce coté la on est foutu !

Perso je pense que je vais me faire mon propre état, ca sera le plus simple.

Bah la retraite par répart, c’est bien quand les gens ils crévent 5/10 ans après avoir fini de travailler :slight_smile: pas quand ils survivent :slight_smile:

Merci SN pour ce moment de cynisme :smiley: j’adore :stuck_out_tongue:

En voilà une bonne excuse pour bosser jusqu’à 80ans!

De rien, The Guit. Mais c’est vrai: on met par nous même en échec ce système, à force de faire vivre les gens jusqu’à 90/100 ans.

Autant tous crever à 30 piges, comme ça inutile de cotiser pour la retraite puisqu’on n’ira pas jusque là, donc ça fait des thunes en plus, donc plus de pouvoir d’achat, donc on relance la croissance de notre pays ! :smiley:

[/nabott’ mod] :ane: [:shy]

le problème, c’est que nous allons travailler pour payer la retraite de nos parents et grands parents sans savoir si nos enfants pourront nous payer notre retraite :neutre: