La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bonzour et bonne année ! :slight_smile:

Yo bananée à tous :wink:

Et merci pour les conseils pour les thèmes :<d

Meilleurs vœux :hello:

Bonne année à tous :hello:

voeux pour la moitié de la famille : ok. :icon_biggrin:
Les réunions du nouvel, ça a du bon. :slight_smile:

euh, juste une parenthèse sur CrystalXP :o … est-ce qu’il serait possible d’améliorer la recherche des tuxs, parce que c’est vachement long de trouver un tux particulier … là par exemple, j’aimerais voir tous ceux qui sont en rapport avec le thème de la fête, bah impossible de trouver un tux :frowning:
genre rajouter un système de tag, qui permettent aux internautes de tagger les tuxs, et ensuite d’inclure ces tags dans les termes de recherche ? :neutre: …
Edité le 02/01/2009 à 00:42

Nous on revient de Largo Winch, c’était pas mal du tout, même très bien en fait.

Bon je connais pas la BD au delà du synopsis, donc je sais pas juger si c’est conforme ou pas ^^

Lalalalalalalaalalaaaaaaast!

Ouais c’est en cours d’amelioration, mais ce demanderais de rajouter des tags sur toutes les créations déjà existante :slight_smile:

Les amelioration futur vont augmenter la faciliter de recherche, mais pour l’instant on a d’autre priorité.

lastage ^^

Vous avez entendus, Startide prends le last ce soir :o !

Farpaitement :smiley:

ou pas

Fisrtage dans ce cas !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yop :hello:

:hello:
elle commence bien l’année 2009, début de gastro :riva: :paf:

Il y a déjà eu 5 victimes dans ma maison, pour l’instant j’esquive les postillons et autres WC contaminés :paf:

Et j’imagine même pas subir une gastro dans un avion :riva:

En revenant de Djibouti, j’ai vu le ravage parmis mes collègues plongeur : dernier jour sur le yacht, ils s’étaient dis “c’est bon, le séjour est finis, on peut prendre de la salade” (ayant l’habitude de voyager dans les pays où l’eau n’est pas super potable, je me suis abstenus) … C’était le midi, l’avion était le soir vers 23h … Dès l’aéroport, l’hécatombe commence: un collègue fait un malaise pour cause de déshydratation … et ensuite dans l’avion, c’était la file d’attente devant les toilettes, jusqu’à l’arrivée à Roissy … Rien qu’à imaginer la gueule (et l’odeur) des toilettes, j’ai envie de [:berk] :ane: …

La gueule, et l’odeur, la gueule et l’odeuuuur, la gueule des toilettes d’avions :o !


Tiens je viens de jeter un coup d'oeil : je suis toujours dans les membres appréciés de ce forum :D! Edité le 02/01/2009 à 18:19

Oui, mais c’est ironique :o :icon_biggrin: