La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Theguit > en fait ma copine a installé un thème sur son netbook samsung, et on a gagné le droit de faire une resto système :ane: Ca semble fonctionner maintenant ^^ Je crois que c’est à cause du SP3.

PS : toute manière un bon windows est un windows avec un thème Win 2K :smiley:

De toute façon, personne n’a preumser, donc je dis “Preums” ! :smiley:

Afflelou ? :smiley:

Demande à YouTube de la remettre : au nom de la 501st…

C’est ce que j’ai fait, j’ai utilisé le droit de réponse qui est offert pour expliquer qu’il n’y avait ,pas volonté de nuire à madona, qu’elle avait d’ailleurs participé au show en question, et que l’extrait de l’émission n’était là que pour illustrer notre action et soutenir nos projets caritatifs.

Le danger c’est qu’ils peuvent supprimer totalement la vidéo si d’aventure ca leur plait pas ma réponse ^^

Mais bon…

Enfin c’est un peu idiot tout ca, je comprends leur volonté de défendre leurs droits, mais bon 20 ou 30 secondes de musique… et puis avec tout le piratage qu’il y a venir gueuler pour ce genre de choses c’est un peu nul je trouve.

C’était une boutade :riva: :smiley:

S’toi la boutade :o !

Brevets logiciels à la con…

www.clubic.com…

Quelqu’un a un “notebook”? Et surtout un bon? (genre pour faire tourner des animes dessus, programmer, jouer à des jeux simples genre D2 mais en réseau…)

Ca vaut le coup par rapport à un vrai portable? (le prix n’est pas un souci :))

Moi j’ai un nokia N800 :o

Ma copine a eu le samsung NC10 pour noel, pour de la bureautique et internet c’est largement suffisant.

Maintenant pour les jeux… ben déjà t’as pas de lecteur CD sur ces trucs là :smiley:

En théorie c’est largement plus puissant que les PC qu’on avait pour faire tourner diablo 2 cela dit ^^

Et pour le dév?

Ma copine ne dev pas, c’est si lourd que ca de taper dans le bloc note ? :smiley:

:whistle:
[spoiler]C’est qu’il y a, euh, comment dire, des bloc-notes plus lourds que d’autres :° ![/spoiler]

Startide: ça dépend, si tu compile dans ton bloc note, ouais sûrement…

Bon réveillon :hello:

Preum’s :slight_smile:

Deuz de 2009 :o !

Bonne année a tous.

Sinon Startide les bricopack c’est quelque choses de stable, mais pas infaible et effectivement du fait que l’on touche en profondeur au fichier systeme on risque ce genre de choses.

Quoi qu’il en soit il y a normalement toujours possibilité de s’en sortir.

Sinon pou avoir un EEE PC 701 sous linux, et avoir vu ce que donne un EEE PC 901 sous windows, c’est largement utilisable dans l’hypothese, internet/manga/programmation/vieux jeux

Et le NC 10 avec ces 7h d’autonomie doit ajouté un argument de poid en ce sens :wink:

:hello: et bonanée :slight_smile: