La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Grav’

aigu :neutre:

Sympa la fête des lumières à Lyon :slight_smile: ! J’aime bien la neige aux terraux avec le mome qui rêve :slight_smile: !

last! :o

lastz [:kramoc]

Deuz :hello:

(pitain tu fais chier Guymage :o )

Tout à l’heure à lyon, rencard entre forumistes (auto). Les clubiciens qui veulent venir (darkcham ? Raynor ?) c’est à 14h au Parc de Parilly, à Bron. Tchô :wink:
Edité le 06/12/2008 à 08:59

Salut les loulous )

First !!!

Merde j’suis pas loin de Parilly, mais je me lève tout juste là… J’vais encore te rater Lolo =X !

Haaaaaa! Je déteste ça! Les pubs de redirection... Pourquoi Clubic? Pourquoi nous? Pourquoi on revient sur la home après avoir posté un message :'( !
Tiens, là ça me l'a pas fait :s !

:sol:

Et dans moins d’1 mois je vous fume encore plus avec mes 10h d’avance de décalage horaire :o

[quote="KisSCoOl"] [Did you know ?](http://www.ecrans.fr/Zoom-Did-you-know,5869.html) :paf: [/quote]

L’avais pas vu, assez édifiant !

600, avant de me faire abattre par Bowser

Sensitivity Training :lol:

J’espère que vous avez regardé le téléthon :wink: Il y avait deux costumés, un de la rebel legion et un de la 501 :wink:

Dommage qu’on ne nous ait pas laissé faire plus, mais bon même un petit qqch c’est déjà ca !

guymage → tu vas faire quoi pour gagner 10h d’avance?

De retour du rencard :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Last :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FIRST !

Tain, à chaque fois j’me fais enfiler mon First moi, j’suis levé depuis 8h30 :o

moi je me suis pas couché, donc tous vos first et lastz de ce jour sont annulés :o [:shy]

Pour la fête des Lumières je recommande d’aller jeter un oeil à Bellecour, pour les LightGraph, ça vaut le coup, plutôt balèse leur système :slight_smile: !