Les bananes ^^
Énorme :lol:
Paris Page xD
(mais tu sais qu’elle s’appelle Rose en vrai l’actrice ? :D)
Rose Mc Gowan ^^
Sacré Rémi :lol:
Bouh :hello:
Tu ne peux pas lui en vouloir de vouloir tourner la Page :o
Edité le 05/12/2008 à 07:50
Yo tout le monde ![]()
Bon alors on est allés voir Madagascar 2 hier, et bien c’était excellent ! J’ai vu qu’un morceau du premier, mais le second est réellement génial:D On s’est bien marrés avec lorah je dois dire
Le scénar est fun, ya des trucs plutôt décallés, et techniquement ca déchire (le rendu de l’eau est incroyable).
Ah et accessoirement on a eu la bande annonce de l’age de glace 3… muhhahahah trop fort ce scrat ![]()
Bon alors on est allés voir Madagascar 2 hier, et bien c’était excellent ! J’ai vu qu’un morceau du premier, mais le second est réellement génial:D On s’est bien marrés avec lorah je dois dire
Le scénar est fun, ya des trucs plutôt décallés, et techniquement ca déchire (le rendu de l’eau est incroyable).
Le premier était vraiment naze donc j’hésite quand même un peu.
(Par contre j’ai aimé Quantum of Solace que j’ai vu hier. Seul regret : le grand méchant ne fout rien)
Le premier était sympa, et Quantum of Solace de l’avis général est une sombre merde :paf:
jJe confirme pour quantum of solace, j’ai trouvé le scénario indigeste et pas franchement très intéressant, l’action est bonne, et surtout l’ambiance ne colle pas du tout à la série james bond…
Pour madagascar si t’as pas aimé du tout le premier, tu risques de ne pas aimer le second à mon avis, car c’est quand même bien fondé sur l’attachement qu’on a pour les personnages.
Did you know ? :paf:
Kisscool arrête de lire les même sites que moi ^^
Je viens juste de lire cet article ![]()
Pas mal, ca perturbe un peu la transmission d’info, mais c’est des chiffres intéressants ^^
« Ce sont » alors ^^
mozerfeuckorbiiiiiche ! :hello:
ya des gens qui utilisent trac ici ?
Tiens j’ai trouvé ça :
Tiens j’ai trouvé ça :
Sympa ce MarioCombat
(174pts)
yep, j’ai fait 360 et des bananes ![]()
Last ![]()
Nop
klur