La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Les bananes ^^

Énorme :lol:

Paris Page xD
(mais tu sais qu’elle s’appelle Rose en vrai l’actrice ? :D)

Rose Mc Gowan ^^

Sacré Rémi :lol:

Bouh :hello:

Tu ne peux pas lui en vouloir de vouloir tourner la Page :o
Edité le 05/12/2008 à 07:50

Yo tout le monde :wink:

Bon alors on est allés voir Madagascar 2 hier, et bien c’était excellent ! J’ai vu qu’un morceau du premier, mais le second est réellement génial:D On s’est bien marrés avec lorah je dois dire :smiley: Le scénar est fun, ya des trucs plutôt décallés, et techniquement ca déchire (le rendu de l’eau est incroyable).

Ah et accessoirement on a eu la bande annonce de l’age de glace 3… muhhahahah trop fort ce scrat :smiley:

Le premier était vraiment naze donc j’hésite quand même un peu.

(Par contre j’ai aimé Quantum of Solace que j’ai vu hier. Seul regret : le grand méchant ne fout rien)

Le premier était sympa, et Quantum of Solace de l’avis général est une sombre merde :paf:

jJe confirme pour quantum of solace, j’ai trouvé le scénario indigeste et pas franchement très intéressant, l’action est bonne, et surtout l’ambiance ne colle pas du tout à la série james bond…

Pour madagascar si t’as pas aimé du tout le premier, tu risques de ne pas aimer le second à mon avis, car c’est quand même bien fondé sur l’attachement qu’on a pour les personnages.

Did you know ? :paf:

Kisscool arrête de lire les même sites que moi ^^
Je viens juste de lire cet article :smiley:

Pas mal, ca perturbe un peu la transmission d’info, mais c’est des chiffres intéressants ^^

« Ce sont » alors ^^

mozerfeuckorbiiiiiche ! :hello:

ya des gens qui utilisent trac ici ?

Tiens j’ai trouvé ça :

uploads.ungrounded.net…

Sympa ce MarioCombat
(174pts)

yep, j’ai fait 360 et des bananes :smiley:
Last :wink:

Nop

klur