La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

+1 Ultimate Boot CD
ou peut-être ERD Commander

Mais y’a plus simple : tu prends le disque dur, tu le branche sur ton ordinateur et tu peux tout récupérer (si y’a un problème de permission NTFS : approprie toi les fichier et c’est bon).
Edité le 20/11/2008 à 21:38

Disque dur de portable, il faut une connectique / boitier spécial pour le brancher sur un fixe :neutre: …

Tiens, j’avais eu le même soucis sur mon vieux disque dure… Je sais plus comment j’avais fait, mais je m’en étais sortis via le live de Mandriva, et ça avait cassé toutes les permissions de windows… Le hic fut que linux ne reconnaissait pas les accents dans les chemins du disque, donc pour copier mon DD il fallait que je repasse derrière pour renommer tous les fichiers et dossiers accentués… Heureusement qu’à l’époque je tournais sur 20Go…

Exact :jap:
Si tu veux j’ai un tel adaptateur : tu passe sur Lyon ?

Last :o

Je suis sur Lyon :wink:
Je vais essayer avec UBCD, et si cela ne va pas, je veux bien t’emprunter ton tel adaptateur :wink:

Hop :hello:

Bon InsiderZ, je vais considérer ton message comme un last et en profiter pour preumser :o

Lol, tu t’es réveillé 2 minutes plus tôt pour avoir ton preums ? :smiley:

:hello:

Nan, c’est juste que j’ai ouvert ce topic en premier cette fois :paf:

:hello:

Sérieux, les gars du plateau qui ont développé le site de la sncf doivent faire la queue devant la potence…

Je crois que c’est atos origin en plus :ane:

Dans un portable récent dont le disque est en SATA c’est strictement la meme connectique a verifier donc :wink:

Preumz.

D’ailleurs pour en rajouter, il répond pas Raynor hein! je lui ai cloué le bec, na ! :slight_smile:

(ou je l’ai déco? :D)
Edité le 21/11/2008 à 13:18

Les photos du p2p :MDR

Bon quelqu’un s’y connaît en lexer? Je voudrais en faire un, ou réutiliser une implémentation en PHP. (bison permet d’écrire du code php, mais pas flex :/)

/me n’a pas compris :confused:

Mais son machin a trois ans j’crois, je l’ai ouvert au niveau de la trape du disque dur, et en effet, le disque dur n’a pas de connectique SATA, mais une connectique à part, constituée d’une seule rangée, et prenant toute la largeur du disque :wink:

C’est donc de l’IDE, de l’IDE pour du 2"½ : mon petit adaptateur conviendrait.

secondz