Mais y’a plus simple : tu prends le disque dur, tu le branche sur ton ordinateur et tu peux tout récupérer (si y’a un problème de permission NTFS : approprie toi les fichier et c’est bon).
Edité le 20/11/2008 à 21:38
Tiens, j’avais eu le même soucis sur mon vieux disque dure… Je sais plus comment j’avais fait, mais je m’en étais sortis via le live de Mandriva, et ça avait cassé toutes les permissions de windows… Le hic fut que linux ne reconnaissait pas les accents dans les chemins du disque, donc pour copier mon DD il fallait que je repasse derrière pour renommer tous les fichiers et dossiers accentués… Heureusement qu’à l’époque je tournais sur 20Go…
Bon quelqu’un s’y connaît en lexer? Je voudrais en faire un, ou réutiliser une implémentation en PHP. (bison permet d’écrire du code php, mais pas flex :/)
Mais son machin a trois ans j’crois, je l’ai ouvert au niveau de la trape du disque dur, et en effet, le disque dur n’a pas de connectique SATA, mais une connectique à part, constituée d’une seule rangée, et prenant toute la largeur du disque