La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Interdit au navigateurs Internet-Explorer < 7

Quoi qu’il en soit suivant cette remarque aucune chance avec toi DarKChAm, pasque question poil a 11ans … :stuck_out_tongue:

(faut piger quoi là? Que TheGuit fréquente certaines parties de DarkCham depuis les 11 ans de ce dernier? Qu’il a une copine ou copain de 11 ans?)

Détrompe toi, Monsieur (soussigné moi-même) est adulte, et très légal :o !

:ange:

:ane:

Dites, pour ceux qui auraient eu des cours théoriques de DB, vous aussi vous aviez à écrire les requêtes sur feuille avec genre sigma pour la selection, pi pour les colonnes etc…? C’est trop la mort je trouve, d’autant plus que le JOIN n’est pas au programme à l’INSA et j’m’étais trop habituer à l’utiliser moi… Genre ils préfèrent qu’on fasse un produit cartésien de toutes nos tables, et qu’après on fasse le select dans l’ensemble obtenu… Les requêtes qu’on faisait manipulait genre 10k de champs… J’imagine si les cent élèves d’une lanière envoient leur requête en même temps…

Hé ouais :smiley:

Bah ouais :o …

Euh… :etonne2:
Donc vous aussi vous avez souffert?

Bon, j’lastz et au lit! Bnuit :hello:

Counter last !

Moi, pour les SELECT j’ai vu la forme « diagramme avec des trapèzes et autres… » : mais je ne crois pas m’en être déjà servit dans un examen donc au final je ne l’ai pas retenue ^^

bn les enfants ^^

Et oui l’algebre relationnel quel magnifique invention. C’est du formalisme quoi. Ca sert a rien a part a t’apprendre un truc théorique.
Edité le 19/11/2008 à 00:58

La théorie c’est les bases quand même.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

Preums :hello:

Edit : Tout ça parce que j’ai ouvert d’autres topics en premier :o
Edité le 19/11/2008 à 07:51

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sol:

Y a que moi qui suis déconnecter de temps à autre de Clubic?
Edité le 20/11/2008 à 09:59

Aucun problème moi. Et heureusement vu qu’il t’efface ton historique de messages quand tu te connectes :o

Ben c’est qu’au boulot que ça me le fait.

C’est peut être un dépassement de taille du cookie, mais bref :confused:

Tu n’as pas activé une option à la con du navigateur du genre « supprimer les cookies quand je quitte » ? :paf: