La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ouaip :hello:

Fainéants :o

Parles pour toi :o

OMG :MDR …

hier, j’ai regardé une émission que j’avais enregistré sur Arte sur les « mana » (le culte des esprits des objets en quelques sortes :o) … bon donc au début ça parlait des trucs classiques : rochers, arbres, rivières, etc …
après y’a commencer à avoir des trucs un peu moins classiques : voitures, statues, personnages (elvis :D) …
et au bout de 40min, le truc le plus barré : des pakistanais qui font bruler de l’encens, récitent des prières, se prosternent devant … un ordinateur avec windows :MDR :MDR :MDR

faut que j’arrive à trouver un moyen de ripper la séquence, paarce que over MDR :smiley:

et là tu débarques avec un notebook muni de linux et tu est… wahoo y’a même pas de nom pour qualifier un tel supérieur de Dieu :mdr

Que d’activité ce soir :smiley:

fukung.net… :paf:

Startide, c’est toi qui fait l’con sur ton avatar MSN ? :paf:

vouais :smiley:

guignol va :o [:shy]

Deuz :hello:

:hello:

pile poil pour l’apéro :smiley:

Je developpe pas de jeu moi, je fais une étude sur la débilité des internautes ^^

dans l’ordre :

je lastz,

je ferme,

j’ouvre

et je preum’s :hello:

Bah deuz alors :neutre:

haha il a la classe dante quand même :

img.clubic.com…

Yep :hello:

:hello: les programmeurs :d

Je passe rarement sur ce topic, mais là :mdr :mdr :mdr

fêter noel le dimanche cay mal! :stuck_out_tongue:
merci au correcteur orthographique de firefox!! :lol:

Bon, enfin fini (ou presque) de réinstaller la bécane. Maintenant que j’ai baissé le vitesse d’un des ventilos, j’entends vraiment bien gratter les disques durs (c’est eux qui font le plus de bruits, après le lecteur DVD Rom, qu’il faut que je passe en Sata 2).

Y a pas, faudrait que j’underclock les disques pour qu’ils fassent peu ou pas de bruits.