La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Que de belles paroles en mon absence :sol:

C’est parce que tu le vaux bien :o

et comme disait l’autre… :sommeil:

Je dirais même plus : :sommeil: :sommeil2:

Preums :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

Ye :hello:

y :hello:

p’tite tournée de pouces en l’air histoire de remettre l’équipe prog dans les membres appréciés… :icon_biggrin:

ah, cette tradition du pouce :o

[:shy]

Bonjour a tous, me voila de retour :wink:

Dalai, donne des tuyaux au monsieur :o

www.clubic.com…

Wah :o

Preums :hello:

Deuz.

A 15h15 je me barre. Faut pas pousser non plus!

OMG c’est quoi ces gens qui travaillent là ?

Bon moi j’ai la révision de la twingo aujourd’hui… faut aller jusqu’à versailles faire cette connerie… pff ca saoule ! J’espère qu’ils vont pas me trouver des trucs de oufs à réparer…

C’est ton dernier jour là bas au fait ?

Non, j’ai finalement rempilé car c’est quand même mieux payé que le chômage.

Maintenant j’essaye d’éviter de travailler en excès. Vu que c’est pas payé, je vois pas l’intérêt de le faire et là en l’occurrence, si j’arrive à 7h55, que je fais 36h40/5 heures par jour, ben ça me donne parti 15h15 (si je ne mange pas).

Ca existe les 35h en info ? Je crois que dans ma boite ils sont encore à des siècles de découvrir ce concept :stuck_out_tongue: (ou alors celui des heures sup’, ça dépend du point de vue)

kookiz33: le cadre légal, c’est 35h. Ensuite, on te fait faire 35+X heures + RTT + Heure supp. jamais payées (mais tu peux aller gueuler à la DRH, tu as parfaitement le droit de pointer toi même, d’après mon père ça a valeur de preuve aux Prud’hom) car il faut qu’elles soient autorisées…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: