Transporter Powa, votez allemand :o
c’est une voiture de service heureusement, j’ai juste à avancer les frais pour cette fois ci car je n’ai pas pu passer par un garage renault.
Si je passe direct chez renault, la facture est envoyé à mon entreprise.
C’est ta Modus qui foire : sur une 4L tu n’aurais pas eu ce genre de soucis :nexath
Moi le RER, je pousse deux trois abrutis, j’force le passage donc, et c’est terminé
tadahhhh!!
Vouais mais ca pue dans ton RER, et il est tout le temps en grève accessoirement ![]()
Bah si tu écoutes les beaufs, oui il est en grève. Mais sinon, dans les faits, c’est des abrutis qui tombent dans les vap’s ou qui se suicident ou des problèmes techniques. Bref, loin des grèves.
+1 :o
Clairement…
La grève dans les transports parisien ça doit être genre 1 jour tous les 3 mois, et encore ça touche rarement 100% du trafic…
Comme quoi la droite à magnifiquement réussi son coup. Actuellement faire grève est considéré comme quelque chose de mal… Résultat il y a de moins en moins de grève en France, alors que nos libertés sont de plus en plus restreinte et que les inégalités grossissent de jour en jour…
Sinon, la programmation, ça va pour vous ? ![]()
non [:eveden]
l’éditique va bien ![]()
Monstrueux !
Noob ^^
[quote="guymage"] Yep :hello:
Dalai-> c’est qui jeanguy ? :o
[/quote]
Un noob ^^
Putain chuis trop d’accord avec toi mec !
Ce matin je me suis réveillé avec l’étrange impression que mes libertés étaient de plus en plus restreintes…J’ai du aller au boulot ce matin, puis j’ai du aller manger vers midi, puis devoir retourner au boulot, et enfin devoir rentrer chez moi, me doucher et geeker sur l’ordi !
En plus à cause de Sarko j’ai été obligé de rentrer chez moi sous la pluie, 'tain quel enfoiré ce type, on peut plus rien faire comme on veut maintenant.
C’est bien, allez va jouer à la baballe.
Moi je mange le popcorn, battez vous!
J’veux un vrai débat politique entre un gauchiste et un pro libéral ! ![]()
Ben moi j’vais me coucher, mais la VHS est dans le magnéto, ça tourne, j’espère qu’une 240min suffira pour avoir l’intégralité de la battle ![]()
J’veux un vrai débat politique entre un gauchiste et un pro libéral !
C’est Hors-Sujet ici :o
Un modo devrait savoir ça :o
[:shy]
Bn, tentative de lastage ^^
Firstage réussi :hello: