La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Vouais voilà, c’est de ce genre de choses dont il est question ^^

Ouais.

Et actuellement, je matte ZZ Gundam (et sa suite après) et Gundam 00. Bien sûr, ni l’un ni l’autre ne se trouvent en France :confused:

Pour l’instant je n’aime pas trop Gundam 00. C’est tellement lent à commencer que c’est déjà la fin de la saison 1 quand ça devient intéressant :confused:

Enfin, logiquement la saison 2 devrait être meilleure…
Edité le 09/10/2008 à 17:04

Elle a commencée :slight_smile: avec le retour de l’Exia :slight_smile:

Sympa ton Goldorak en avatar Sans-Nom :slight_smile:

lol this is provocation !

Au revoir InSiderZ. Tu écopes d’un ban de 99999 jours pour provocation superflue.

Non mais.

(puis un vaisseau ne saurait rivaliser avec la puissance d’un Gundam)

Heu ca par contre c’est très relatif je pense :smiley:

Toute manière d’une façon générale faut pas trop chercher à mesurer la « puissance » des gundams, parce que ca donne quand même du grand n’importe quoi au niveau de la chronologie à mon avis :smiley:

Le mieux restant Gundam Seed et les rayons lasers courbes, et les rayons lasers qui désarment pile poil les ennemis, même quand ils sont 50000 :slight_smile:

Ya des rayons courbes dans gundam ?

Tu veux parler de la super arme à la fin peut être ?

Peut-être pas cette arme, mais y a des trucs dans le genre :slight_smile:

M’en fou je contreban avec mon bouclier réflecteur Gundam :o
Non mais oh. Après tout, que ce soit un Goldorak, un Gundam, un Power Rangers, ou Dora l’Exploratrice, ça reste le même genre de machins pour les enfants :smiley:

Ah voilà, l’image est un peu mieux par rapport à l’autre jpg toute moisie (je n’ai pas activé le Moiré sur le scanner, pensant que je pouvais le faire dans The Gimp).

InSiderZ> c’est vrai. A en croire ton avatar, les n’adultes préfèrent les bagnoles qui consomment, roulent à 230km/h quand la limite max est 130, sans oublier le caisson de résonance histoire de bien faire chier son voisin. :smiley:

Mais bon, hormis pour le cul & l’argent, être enfant c’est pas si mal…

En même temps, le cul et l’argent, c’est le plus important :smiley:

Pour info, ma voiture ne monte pas à 230, ne consomme que 5 à 6 litres aux cent, et n’a pas de « caisson de résonance ». C’est un simple 1,4L TDI 70cvx (et c’est celle de mon avatar) :smiley:

Et topage pour t’y apprendre, tiens ! :o
Edité le 09/10/2008 à 23:25

Ca reste une bagnole donc tu mérites la mort par le feu :o

y’a le dalai lama qui veut tuer environ 99% des français. :peur:

Mourez hérétiques !
Edité le 09/10/2008 à 23:45

Moi ça va, je prends le RER.

(et top)

(mais si je pouvais prendre un Gundam pour aller au bureau, par contre!! :D)

Moi je dis les voitures doivent etre brulé et leur conducteur avec !!!

Ouais ! comme en 5 !