La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

First :hello:

Secondz ^^

fr.youtube.com…
Même si vous n’aimez pas les JV, Nintendo ou Wario regardez la vidéo, c’est surprenant :smiley:

Où a-t-il lieu ce festival ?

DTC ? Dans Ta Commune ?

Paris, Porte de Versailles voyons :slight_smile: (puis y a un site associé au FJV)

Moi ca sera monde du jeu tout court ce weekend ^^ et je crois que c’est porte de versailles aussi…

Petit coucou du Mc Do’ de Bellecour :slight_smile: ! (où le wifi est gratuit)
Lyon, cay bien, l’INSA, cay bien, le week end d’intégration de l’INSA, cay le pied :smiley: !

Et notre verre au pied des bureaux de Cyréalis avec Raynor, c’est pour quand ? :smiley:

Pourquoi ne pas vous rencontrer à M6 France plutôt? :smiley: Puis ça sera peut-être la période « La Nouvelle Star » ! :smiley:

Aller je lastz :slight_smile:

Moi je preum’s :wink:

De toute façon, Cyréalis Lyon c’est un peu M6 Lyon maintenant, donc quelque part… :slight_smile:

« C’est où qu’on chante ? C’est où qu’on chante !? » :nexath

salut les filles :wink:

Ce soir Queen en concert :cool:

:hello:

A quand un truc à Lyon ? :@[quote=« DarKChAm »]
Petit coucou du Mc Do’ de Bellecour :slight_smile: ! (où le wifi est gratuit)
Lyon, cay bien, l’INSA, cay bien, le week end d’intégration de l’INSA, cay le pied :smiley: !
[/quote]
Il l’est également au SubWay (Terreaux, Charpennes, Part-Dieu, Gratte-Ciel) : Fait juste gaffe à ne pas te faire sniffer ton cookie Clubic :peur:[quote=« InSiderZ »]
Et notre verre au pied des bureaux de Cyréalis avec Raynor, c’est pour quand ? :smiley:
[/quote]
Dès que mon ordinateur est « de retour »

Ôte tes pattes de là toi, ne me sniffe pas qui veut :o

Vérification faite, le festival du jeu vidéo a un site qui ressemble beaucoup (pages copiées / collées) au monde du jeu… et ca se tient les mêmes jours au même endroit…

T’as besoin d’un PC pour boire toi ? :o

googlemap pour rentrer chez lui! :o