La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Le 4 octobre c’est loin :confused: (j’aurais oublié d’ici là)

§je ferais une relance :smiley:

Demain → goto:MassyTGV;

Vous remarquez que le cumul des titre « Modérateur » se fait par algèbre de boole :
Startide l’est pour « Jeux Vidéos » et « Actualité », Sans-Nom l’est pour « Logiciel » moins « Programmation » :slight_smile:
[/quote]

Non. Car en opérateur ensembliste c’est le \ pour dire « privé de ».

Na ! :slight_smile:

1. quote=« Sans-Nom » ↩︎

secondz :wink:

Youpi. N’ouvrez jamais une boite de peinture Tamiya avec un outil chirurgical. Surtout quand lors de l’opération la lame se coince et dévie … vers votre pouce gauche et fait une jolie coupure sur 1 cm…

(et ensuite ça pisse le sang tout ça)

Point positif: je vais avoir du mal pour jouer à la DS quelques temps, donc je lirai.

Bonjour là dedans ! :hello:

Sans-Nom : J’ai vécu la même chose, sauf que moi c’était pour enlever une plaque métallique collée sur une espèce de cube en alu, j’ai voulu faire mon malin et passer une lame de cutter pour la décoller… Sauf qu’au début ça forçait et que d’un coup ça s’est décollé… et zwipp le cutter dans l’pouce, j’te raconte pas l’entaille :nexath

Startide : Comme dit plus haut, j’ai été à Massy hier, acheter un truc d’occase à un gars d’un forum. Et le gars en question, il est fan de StarWars, collectionne les figurines en tout genre, a un Stormtrooper de collé sur la lunette arrière de sa voiture, et a pour projet de s’acheter une armure de ST. C’est quoi l’URL du site de la(/ta) 501th que je lui file ? :smiley:
Edité le 21/09/2008 à 09:36

www.google.fr…

:smiley:

La première par exemple, ya un outil feedback :wink: il peut écrire en français ca tombe chez moi (entre autres) ^^

OMFG ROFLMAO LOL PT2R

www.jeuxvideo.fr…

ouch la vidéo

Remarquez, si on n’a pas peur du ridicule ça peut faire un bon délire entre amis.

Messieurs :hello:

On va faire du dada alors :smiley:

J’attends vraiment le jeu « Wii Pouvoir d’Achat » que j’ai vu aux guignols :smiley:

www.501stlegion.org…

Ca semble fonctionner parfaitement de mon côté.

Sinon ben mon pseudo chez free.fr ^^

Hello :hello:

Foutus week-end qui ne durent que deux jours :o

:hello:

rtt aujourd’hui :sol: :smiley:

www.factornews.com…

LOL

Au fait ceux qui veulent/peuvent participer au festival du jeu vidéo:

www.bbnwn.eu…

J’organise un concours pour gagner jusqu’à 10 places. Il faut juste m’envoyer un mail ou un message privé…

Et genre si on n’a pas les réponses, on peut t’envoyer un MP quand même pour avoir une place pas cher ?

Sinon, j’te dénonce pour « publicité et propagande sur les forums de clubic », puisque c’est hors charte ! mouahaha ! :smiley:

Non. Pour la place moins chère, lis la news :slight_smile:

Ceci étant, c’est pas comme si les questions étaient dures :slight_smile:

lastz ^^