La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Oui je suis intéressé Raynor, mais j’ai pas trop de thune… Du moins tant que j’ai pas encore touché mes bourses!
Sinon galère, galère, le CROUS de Lyon c’est du carton pâte pour aquarium…
Dimanche je vais découvrir Lyon!

Mon p’tit Darky, ça ne se dit pas que tu te touches les bourses :wink: :smiley:

Allez, Firstz :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

:hello:

ce ne serait pas la manip avec un code a rentrer au clavier?

Apparemment, oui. Super hein?

ouais, j’adore ce genre de manip, absolument pas hasardeuse sur le résultat. :ange:

Nous sommes en démocratie, le pouvoir au peuple riche :o

Ca, c’est une oligarchie [:kramoc]

D’ailleurs, revenons sur l’expression « La Bourse ou la Vie »

Si on réfléchit bien, la bourse permet de pérenniser la vie par une descendance.

Moralité: cette expression n’a pas de sens! :wink:

C’est surtout qu’il triche en utilisant des logiciels permettant de réduire la vitesse du jeu pour qu’elle soit super lente, et autres bazars qui sauvegardent exactement où tu en es :wink:

Dans le genre un émulateur.

Quand tu vois les copains du Sénat, tu te demandes s’il y a une différence autre que celle du dictionnaire. A quand un pouilleux au pouvoir?

// Dut-dut-duh-duh-DUH-duh-dut-duh-duh!  *dances to the Final Fantasy Fanfare...*
    else
        redirectexit('board=' . $board . '.0');

J’adore le programmeur de SMF ><" ! Je précise que ceci est un extrait du code original.
Edité le 26/08/2008 à 21:03

tu l’as dit, c’est un code très original :smiley:

sur tForum la fonction de validation des conditions d’utilisation s’appellait « SellYourImmortalSoul() » :smiley:

You’re the winner (parce que tu as compris le jeu de mot?)

[quote="Startide"] sur tForum la fonction de validation des conditions d'utilisation s'appellait "SellYourImmortalSoul()" :D [/quote] Des rigolo ces programmeurs :)

Firstz ^^

:hello:

Yep :hello:

www.hongkiat.com…
70 wallpaper Firefox :smiley: