La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Et dans les RER… tss…

Bonjour a tous :slight_smile:

BIzzarement moi ca change pas grand chose, y avait pas plus de gens entre ma chambre et mon bureau. Et toi Dalai ca va pas trop de bouchon pour arrivé au boulot ? ^^
Edité le 25/08/2008 à 10:04

Si, yavais pleins de cartons :smiley:

Dernière semaine de vacances… Bande de veinards qui bossez et n’avez pas le souci de savoir que vos vacances vont bientôt se terminer ! :o

(patapay :paf:)

Moi je reprends le 15 à l’INSA :° !
Là j’ai une p’tite semaine en Corrèze, puis je vais installer mon appart’ avec ma copine la semaine du 1er… Histoire de découvrir un peu Lyon et tout et tout! Au passage j’ai appris hier que la fête des lumières de Lyon vient d’une Sainte Vierge qui aurait débarrassé la ville de la peste, cool non?
Sinon le festOch’ d’Aurillac vraiment sympa, le théâtre de rue, je quiphe!

Maintenant reste plus qu’à me faire payer mes projets PHP de juillet, là ça va être plus galère!

Pour les films, je suis d’accord que Matrix (le premier) est excellent, et je vibre aussi pour l’actions des suivants, tout en sachant que je ne reste pas insensible à des films beaucoup plus touchants, je recommande d’ailleurs la merveille cinématographique et musicale d’Heima, des petits Islandais que j’ai vu à la Route du Rock : Sigur Ros! Après faut aimer le post-rock…

Matrix 2 et 3 sont du même niveau que Resident Evil, le côté comique en moins… (non parce que c’est trippant pour ça RE :D)

img244.imageshack.us…

Bah oui :neutre:

:paf:

Tiens, concernant ce Matrix : personne de Lyon ne compte prendre le coffret Ultimate Fnac à 20€ ?
Comme ça on les prends ensemble et on a les frais de port gratuits ^^
(genre toi DarKChAm :whistle:)

Au pire Raynor, tu peux pas lever tes miches et aller les acheter à la Fnac ? :icon_biggrin:

Combo FNAC + Matrix = BAN a vie sur 10 générations :o
Edité le 25/08/2008 à 17:07

:confused::confused: pO compris.

www.youtube.com…

Pas le temps et puis les stocks sont épuisés :-/

Edit : C’est bon, un collègue (mon boss ^^) était également intéressé : on a commandé en ligne.
Edité le 25/08/2008 à 18:23

Dans ce cas…

Ptain, chaud la journée aujourd’hui, ils y vont pas mollo les formateurs… d’après le programme de cette semaine qu’ils nous ont présenté ce matin, ça sera la pire depuis mes 4 ans d’ancienneté :lol:

Topage :wink:
Edité le 25/08/2008 à 18:25

Mon Dieu, mais c’est joué par un autiste ! Le level avec le chariot qu’il faut recharger d’essence, c’est trop abusé !

j’allais dire pareil :smiley: Paye tes abus de bugs aussi :smiley:

BN les filles; )

je ferme! :ane:

:o
Edité le 25/08/2008 à 23:34

gasp qu’est ce que c’est verrouillé ces foutus mobiles : voilà la galère que c’est pour installer un jeu java (ou une appli tout court, en fait) sur un SGH E250 :confused: