La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Naaaaon ! Trop bien, Mandarounet ! :kaola:
On va dire que ça fait longtemps :slight_smile:

What’s up man ?
Have a beer ?

“Go fuck yourselves.”

[:kramoc]

pour ceux dont la culture s’arrête là où commencent celle des autres et qui n’auraient pas compris la finesse de la blague, la voici dans son intégralité :

Catch Me If You Can (2002) :o :paf: :ane:

Bon film :slight_smile:

je préfère fight club :slight_smile: (que je viens de revoir au passage :smiley: )

Mon préféré reste Oh Lion d’Or
Donc prématurément, bonne nuit.
Edité le 22/12/2007 à 23:42

OUais mais on a réussi a l’eviter Segolene n’est pas passé :slight_smile:

:whistle:

Windows Workflow Foundation, c’est très beau sur le papier, mais il faut tellement de temps pour le mettre en place correctement que je me demande si au final on y gagne… Quelqu’un ici a pu l’utiliser dans une vraie application ? (autre que SharePoint vu que c’est un peu différent)

Bon je vous dis a mercredi :wink: je part en Alsace chez mes grand parent pour noel :slight_smile:

Bonne vacances ZeGuit :hello:

( Dernz )


Quelqu'un connaîtrait-il un bon logiciel de recherche (gratuit si possible) de fichiers doublons (même dans des fichiers compressés) ?

Si en plus il sait reconnaître deux images identiques mais dans des formats (JPG, BMP, PNG, …) ou qualités différents : ça serait super.
Edité le 23/12/2007 à 03:18

Je pensais l’avoir postée, mais on dirait que non…

www.dailymotion.com…

Ha vouais sinon firstz ^^

Yop :hello:

yo :hello:

y :hello:

Plop ! :hello:

http://www.mcuniverse.com/typo3temp/pics/2fd619c6dd.gif
CD Cake Box



Dual Music Player That Plays Your MP3 Collection & Your CDs (Ou “Scie circulaire personnelle moderne”)

hmpff attention les doigts :ouch:

Bonuit, demain boulot :sleep:

Vouaip, idem. Devaient tous être scotchés devant Astérix ce soir, c’est désert ici… Lastz’ :wink:

bonnedoc.free.fr…

muhahahhahahah !