La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Cartes prépayées à l’heure, journée, semaine, ou mois :neutre:

Je parlais pour moi ^^
Edité le 21/12/2007 à 14:07

Tu joues quoi et sur quel serveur ? :smiley:

Collection of unfortunately placed ads

Cay immonde :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ROTFL

Drek’Thar, Elfes de la nuit druide :slight_smile: (lvl … 11 :D)

:MDR


[quote="TheGuit"] Mouarf, bon wow y a pas c'est addictif ^^ [/quote] Wow... Ce jeu me répousse pas mal vu les screens que j'ai vu du jeu, je trouve la qualité vraiment basse... Et puis j'ai l'impression qu'il contient trop de loladdicts et de PGM. PGM c'est vraiment le gros blaireau de base :/ . Parcontre je prend beaucoup plus de plaisir à jouer à GW, les boulets et loladdicts on les retrouve jamais dans les zones compliquées. Pas de PGM non plus. Juste quelques farmers qui se la pète, mais c'est tellement aléatoire qu'un bon coup de PVP remet tout à niveau.

Allez bonne nuit et bonne année et joyeux noel! Je rentre qu’après les fêtes, alors amusez-vous bien et pensez fort à moi. :oui:

Bye :sleep:

Darkcham => les screens ne font pas honneur au jeu, en vérité le jeu est plutôt joli, même s’il n’a pas d’effets kikoos… Animé et pris dans la globalité, c’est parfaitement cohérent. Perso ca me choque pas le moins du monde ^^

Pour ce qui est de la communauté, on entend tout et son contraire entre GW et WOW, manifestement c’est un peu pareil des deux côtés. Ya des gros blairow sur wow, et on trouve certainement les mêmes dans GW.

Perso je m’amuse bien sur wow, mais c’est pas exactement le même jeu que GW.

Moi j’ai pas testé GW :slight_smile: a la base en RPG je suis plutot D&D sur papier et avec des jeux genre Baldur’s et NWN. Apres j’accrochais beaucoup au jeu blizzard et War3 a été mon dada pendant un long moment donc wow m’a vraiment tenté et puis y a pas a chier. Leur vidéo sont excellente !!

:sleep:

Preum’s :slight_smile:

j’ouvre :hello: :ane:

Yep :hello:

Dernier sprint pour les Kdos !

Ne m’en parles pas :riva:

C’est y est. J’ai fini le bouquin “A la croisée des mondes”. J’aime pas ses fins super tristes :confused:

fr.youtube.com… y’a du vrai dans la chute :slight_smile:

toc toc toc… qui est là ? :etonne:

C’est moiiiii ! :miam:

Comment ça va, les gens ? :smiley: