OK, donc c’est bien une erreur PHP qui en effet ne trouve pas la fonction du module :jap: …
Alors déjà, je pense tu peux vérifier si le module est bien chargé :siffle:
avec un petit :
<pre><?php print_r(get_loaded_extensions(), true) ?></pre>
Ou tout simplement en vérifiant dans <?php phpinfo() ?> que les extensions LDAP sont bien chargés …
Sinon pour le reste : Installation PHP LDAP
Note aux utilisateurs Win32 Afin de faire fonctionner cette extension, quelques bibliothèques DLL doivent être disponibles via le PATH du système Windows. Lisez la FAQ intitulée « Comment ajouter mon dossier PHP à mon PATH WIndows » pour plus d’informations. Le fait de copier les bibliothèques DLL depuis le dossier PHP dans le dossier système Windows fonctionne également (car le dossier système est par défaut dans le PATH système), mais cette méthode n’est pas recommandée. Cette extension nécessite que les fichiers suivants se trouvent dans le PATH : libeay32.dll et ssleay32.dll
Les versions antérieures à PHP 4.3.0 nécessitent la bibliothèque libsasl.dll.
:jap:
Ben vouais j’ai lu ce truc, mais cela ne semble pas fonctionner malgré tout.
ton truc PRE ca retourne rien, dans phpinfo j'ai ca :
Loaded Modules core mod_win32 mpm_winnt http_core mod_so mod_access mod_actions mod_alias mod_asis mod_auth mod_autoindex mod_cgi mod_dir mod_env mod_imap mod_include mod_isapi mod_log_config mod_mime mod_negotiation mod_setenvif mod_userdir mod_dav mod_dav_svn mod_authz_svn util_ldap mod_auth_ldap mod_php5
Ok je crois qu’on a trouvé (j’ai trouvé en fait :D) : extension_dir C:\WINDOWS\Syspem32
:ane:
:ane:
PS : tu veux qu’on recause du bug des classements pour « moi » ?
Eh beh, les Kaminoans ont foiré quelque chose dans la programmation des Stormtroopers [:shy] …
Spa moi qui administre le serveur, donc j’y suis pour rien ^^ accessoirement kamino après la guerre des clones il a pas dû en rester grand chose donc je doute qu’ils aient jamais pu produire de stormtrooper si tu veux mon avis
ha et soit dit en passant, ca marche toujours pas mieux même avec le bon PATH...
Si c’est sous Windows ton bouzin, t’as pensé à reboot ? [:shy]
Heu… l’extension_dir du php.ini ne doit pas pointer vers C:\Windows mais vers le dossier contenant tes extensions PHP (« C:\Program Files\PHP 5.2.5\ext » chez moi).
Edité le 12/08/2008 à 19:40
Je sais pas qui a installé cette merde, mais c’est le bordel
Un certain Romain, qui se déguise en soubrette galactique, de mémoire :icon_biggrin:
patappay [:shy]
Allez hop, preums :hello:
:hello:
[quote="Startide"]
OMG violent : [img185.imageshack.us...](http://img185.imageshack.us/img185/7219/ja9649gwx25j20sykl0qxh8.png)
[/quote]
:paf:
Yo j’ai une question
Voilà je cherche une solution pour héberger du contenu multimédia : essentiellement des images, des docs PDF, des fichiers vectoriel et photoshop…
Et ce pour le mettre à dispo de personnes autorisées (par moi), et qu’elles puissent aussi ajouter des fichiers. Le tout organisé en catégories, etc etc etc ^^
Quelle solution s’offre à moi ?
Il me semble que tu as dl.free.fr qui permet de gérer des groupes pour partager des fichiers. À vérifier
faut être abonné free non ?
Par ailleurs c'est pas sécurisé comme truc, si ?
Ah ok.
Bon sinon dalai faut t’occuper de ton forum, visiblement tu code comme une merde et satan t’a niqué