La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

OK, donc c’est bien une erreur PHP qui en effet ne trouve pas la fonction du module :jap: …

Alors déjà, je pense tu peux vérifier si le module est bien chargé :siffle:
avec un petit :

<pre><?php print_r(get_loaded_extensions(), true) ?></pre>

Ou tout simplement en vérifiant dans <?php phpinfo() ?> que les extensions LDAP sont bien chargés …

Sinon pour le reste : Installation PHP LDAP

:jap:

Ben vouais j’ai lu ce truc, mais cela ne semble pas fonctionner malgré tout.

ton truc PRE ca retourne rien, dans phpinfo j'ai ca :

Loaded Modules core mod_win32 mpm_winnt http_core mod_so mod_access mod_actions mod_alias mod_asis mod_auth mod_autoindex mod_cgi mod_dir mod_env mod_imap mod_include mod_isapi mod_log_config mod_mime mod_negotiation mod_setenvif mod_userdir mod_dav mod_dav_svn mod_authz_svn util_ldap mod_auth_ldap mod_php5

Ok je crois qu’on a trouvé (j’ai trouvé en fait :D) : extension_dir C:\WINDOWS\Syspem32

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GG

:ane:

PS : tu veux qu’on recause du bug des classements pour « moi » ?

Eh beh, les Kaminoans ont foiré quelque chose dans la programmation des Stormtroopers [:shy] …

Spa moi qui administre le serveur, donc j’y suis pour rien ^^ accessoirement kamino après la guerre des clones il a pas dû en rester grand chose donc je doute qu’ils aient jamais pu produire de stormtrooper si tu veux mon avis :smiley:

ha et soit dit en passant, ca marche toujours pas mieux même avec le bon PATH...

Si c’est sous Windows ton bouzin, t’as pensé à reboot ? [:shy]

Heu… l’extension_dir du php.ini ne doit pas pointer vers C:\Windows mais vers le dossier contenant tes extensions PHP (« C:\Program Files\PHP 5.2.5\ext » chez moi).
Edité le 12/08/2008 à 19:40

Je sais pas qui a installé cette merde, mais c’est le bordel :smiley:

Un certain Romain, qui se déguise en soubrette galactique, de mémoire :icon_biggrin:

patappay [:shy]

Spa moi ^^

OMG violent : img185.imageshack.us…

Allez hop, preums :hello:

:hello:

[quote="Startide"] OMG violent : [img185.imageshack.us...](http://img185.imageshack.us/img185/7219/ja9649gwx25j20sykl0qxh8.png) [/quote] :paf:

'jour :hello:

Yo j’ai une question :wink:

Voilà je cherche une solution pour héberger du contenu multimédia : essentiellement des images, des docs PDF, des fichiers vectoriel et photoshop…

Et ce pour le mettre à dispo de personnes autorisées (par moi), et qu’elles puissent aussi ajouter des fichiers. Le tout organisé en catégories, etc etc etc ^^

Quelle solution s’offre à moi ?

Il me semble que tu as dl.free.fr qui permet de gérer des groupes pour partager des fichiers. À vérifier :wink:

faut être abonné free non ?

Par ailleurs c'est pas sécurisé comme truc, si ?

Ah ok.

Bon sinon dalai faut t’occuper de ton forum, visiblement tu code comme une merde et satan t’a niqué :smiley: