a {overflow: hidden; width: 7em; }
a:hover {content: '...';}
Bien sûr ça apparaitra toujours.
Mais perso, ce que je faisais c’était ça:
<?php
/**
* Coupe un texte au $cutat-ième caractère en vérifiant qu'il s'agit
* ou non d'un caractère blanc, d'un chiffre ou du caractère _.
* <p>Si on cherche à découper la chaîne "salut c'est moi", cela
* donnera:</p>
*
* <pre>text_cut("salut c'est moi", strlen("salut c'est m"), true)</pre>
* <p>Cela renverra "salut c'est moi" car on découpe par la
* droite.</p>
* <pre>text_cut("salut c'est moi", strlen("salut c'est m"), true)</pre>
* <p>Cela renverra "salut c'est" car on découpe par la
* gauche.</p>
*
* @param string le texte à découper
* @param int la taille max du texte à découper
* @param boolean indique si on doit couper par la droite ou la gauche le texte
*/
function text_cut($texte, $cutat = 20, $cutright = true) {
$cutted = false;
$default_len = $cutat;
$length = strlen($texte);
if ( $length > $cutat ) {
while ($cutat >= 0 && $cutat < $length && preg_match( "/[^0-9_\s-]/i", $texte, $texte[$cutat])) {
$cutat += $cutright ? 1:-1;
}
if ( $cutat < 0 ) {
$cutat = $default_len;
$cutted = true;
}
$texte = substr($texte, 0, $cutat);
if ( $cutat < strlen( $texte ) ) {
$cutted = true;
}
}
return $texte;
}?>
Bien sûr, ça peut aller à la poubelle car ça ne gère pas l’utf-8
Pour le content, j’ai pas testé mais il va remplacer le contenu de la balise ancre par « … » quand on hover? Après je trouve pas super pratique de faire une césure sur une taille fixe, c’est bien plus propre un spacecut comme le dit kookiz.
Le pseudo-élément after se place en fin de l’élément? Je croyais que ça avait plus en rapport avec le chargement de la page moi ! Faudra que je cherche plus tard, bonne journée les gens!
Vouais on dirait, mais on me colle cette merde de access…
Et ca donne des trucs trop space… genre j’ai fait un select count, ca me retourne bien le 2 attendu, mais pourtant obbc_error me trouve toujours des anomalies à la requête initiale… et num rows ne fonctionne visiblement pas, mais grâce à toi je sais que c’est un bug en fait ^^
A la limite regarde s’il est possible de mettre à jour les drivers ODBC, mais je pense que le problème vient plutôt des fonctions PHP (vu que je n’ai jamais eu de problème en attaquant Access depuis .NET via ODBC…).
Apparemment tu peux aussi l'attaquer via ActiveX : [http://code.activestate.com/recipes/163447/](http://code.activestate.com/recipes/163447/)
A mon avis ça marche beaucoup mieux, mais :
Serveur windows uniquement
Gare aux fuites de mémoire si tu ne libères pas tes objets
Edité le 01/08/2008 à 17:56
Je comprends pas pourquoi Fx3 merde avec la gestion de mon cache local, à chaque fois que je modifie mon css je dois faire un CTRL+F5 si je veux voir la modification… C’est un peu lourd à la longue!
je ne te pussoie pas.
la gestion du cache n’est pas optimisé, cf noircham.
perso, sur un ftp, le cache n’est mis à jour qu’une fois toutes les 24H, cad que FF3 ne redemande la liste des fichiers dispos que toutes les 24H au lieu de le faire à chaque connexion/list d’un dossier ftp.
même chose pour les avatars sur clubic. Ils ne sont pas forcément pas à jour/ tourne en rond.
Il est clair que ce n’est qu’un bug léger mais j’espérais mieux de cette version.
Il manque plus que deltree ne fasse la promotion de Netscape et on aura fait le tour :icon_biggrin:
Je suis d’accord avec Jiheme44, j’attendais mieux au niveau gestion de cache pour Fx3… Y a-t-il un moyen de bloquer le cache sur les urls du localhost depuis Fx3? Car à vrai dire il est pas tellement utile vu que le localhost répond très rapidement…
Espérons que FasterFox réussira à personnaliser un peu le cache si une version compatible Fx3 arrive à poindre.
Allez je profite de mes derniers jours en tant que plein habitant dans ma maison familial… Ca va me faire bizarre tout de même de quitter ma Corrèze profonde !