Alors tu peux le fusiller pour moi stp, merci ^^
Surement un ingénieur de chez Microsoft [:shy]
Je veux bien fournir la balle pas à blanc :o [:shy]
Edité le 23/07/2008 à 11:47
Faut aller te ravitailler à Carcassonne pour ça ![]()
Blague à part, mine de rien entre kiss, dalai et sans-nom, j’ai pris (quelques) bonnes habitudes ^^
Oui, surtout qu’être au boulot par jour de beau temps permet de mieux apprécier la clim’ qu’on ne peut se payer à la maison ![]()
C’est horrible la clim, ca fout un de ces mal de crâne >_<
T’as une clim de merde c pour ca !
J’ai pas de clim c’est pas ecologique :o
Par contre quand je bossais dans la salle de jeu, il y en avait une, c’était horrible >_<
Et dans les voitures aussi au bout de quelque temps ca me fait super mal ![]()
Le coup du « pas besoin ça marche quand même » c’est anti-compatibilité et anti-éthique du développeur !
Après le coup du echo du html, perso’ je deteste fermer une balise php pour écrire du html dans la page php, je trouve ça d’une lourdeur et d’une mocheté! Après j’ai vu des codeurs qui faisait un echo par ligne html, faut pas exagéré quand même…
Moi si j’envisage de bosser à plusieurs, c’est déjà en POO, et que chacun fasse sa classe complète et débuggée, avec des commentaires quant à son utilisation, et aussi séparer des parties, genre l’un qui s’occupe de l’affichage, l’autre du transfert des données serveur-client. Ou alors l’un qui bosse sur le forum, l’autre sur la partie truc. Mais coder sur le même script pour des parties qui se recoupent et totalement, pas moyen…
Vient bosser ici, y’a pas de clim (ça a fait « boum » quand on a appuyer sur « on » :ane: ) et on pisse de sueur toute la journée :o [:shy]
Et je rappelle qu’on embauche toujours :o [:shy]
Edité le 23/07/2008 à 13:02
Je bosses actuellement en plein soleil à Belle île en mer, je doute que tu puisse me fournir meilleurs conditions de travail ![]()
Qqn a déjà géré des identifications avec php à partir d’un LDAP Active Directory ?
Je veux dire, j’ai un LDAP AD, je veux qu’il serve de « base » pour identifier des gens sur un site (même compte, même pass), qqn a des ressources là dessus (commentées :D) ^^
J’avais fait une option comme ça pour une application il y’a quelques années …
PHP-LDAP: exemple :neutre:
Elle m’a fait planter MFx ta vidéo
!
[quote="Startide"] [www.umpatriots.com...](http://www.umpatriots.com/pacman/pacamajig.mp4) [/quote] :MDR
Bon allez, je suis fatigué, je laisse la chance au futur preum’s de laster. :yeux4:
lastz donc ^^
preums :hello:
[:exca]
Edité le 24/07/2008 à 18:59
deuz alors ^^
:hello:
faudrait un smiley qui boit du café! ![]()
Hop :hello: