La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:nexath

:whistle:

Dernz ?

Non.

Firstz :smiley:


Sont pétés les jap' des fois quand même...

www.youtube.com…

Je suis pas imaginatif moi :slight_smile: c’est mon frère qui a trouvé le nom.

Non, ça ça va. Le shaman trépané, c’est un honneur. En fait c’est un des scientifiques qui s’est fait trépané. Mais on ne voit pas sa tête glacée dans le film. Never heard of him.

Plutôt Norton que Billou, voyons…

Yep :hello:

Qu’on leur coupe la tête et qu’on la plante en haut d’une pique !

tempsreel.nouvelobs.com…

:hello:
C’est malin de troller sur CDL, voilà le résultat :o

Hum je parle pas de la tête décapité du gars qu’Asriel se sert normalement pour faire pression au Jordan’s College, je parle d’un vieux shaman trépané que, si je me souviens bien, elle rencontre dans le Nord? Peut-être n’as-tu pas encore lu ce passage, je n’insiste pas plus, d’autant que je sais plus si c’est vraiment dans le premier tome. Et puis ce n’est pas quelque chose de très important je crois. Bref.

Cadeaux de noyel achetés :slight_smile: !

Z’avez pris quoi à vos mamans ? [:shy]
Moi je sèche, me manque plus que celui-là de cadeau à trouver :confused:

une boite a bijoux :smiley:

Pour ma famille j’ai pris des chocolats, pas innovant mais avec ce que j’ai comme thune sur mon compte ils peuvent pas m’en vouloir (ou alors faut qu’ils me donnent de l’argent de poche!).

un cadeau c’est pour faire plaisir en premier lieu. Quand j’étais étudiant c’était pareil, je faisais au mieux pour contenter tout le monde.
maintenant que j’ai un vrai taff, je peux me permettre de faire des cadeaux plus important. :slight_smile:

Moi j’ai l’argent, mais pas l’idée :riva:

+1 :neutre:

Nous on est radin on offre pas de cadeau ^^

Mais on s’es regroupé au niveau des enfant et on offre des objet “déco” a notre mere, et une autoradio MP3 a notre pere.

j+1 :neutre:

mon père c’est bon (parfum [:shy]), mais ma mère je lui ai déjà offert un parfum pour son anniv. il y’a deux semaines, donc je sèche un peu :neutre: …

Moi l’autoradio MP3 c’était l’an passé, cet année je lui ai acheté un GPS. Mais toujours pas d’idée pour la mère… j’crois que que c’est l’achat le plus difficile ^^

Bon aller je vais dodoter :slight_smile:

Je ne dernzerai pas ce soir.