Ca sux Starshine :o
Magnifique début de page :D
Ca sux Starshine :o
la pub cay mal :o
Criant de vérité !
Amendement : Surtout si SafeSearch est désactivé :whistle:
Non, ça donne la même chose avec le safe search activé. Evidemment quand on ne l’a jamais activé, on ne peut pas le savoir. :o
C’est moi ou c’est la traversée de l’atlantique à la rame ce soir en direct du forum ?
à la pagaie [:sabathan666]
Plop.
Plouf.
darkcham tombe à l’eau, qu’est ce qu’il reste?
réponse à l’intérieur du spoiler
réponse à l’intérieur du spoilerréponse à l’intérieur du spoilerréponse à l’intérieur du spoilerréponse à l’intérieur du spoilerréponse à l’intérieur du spoilerréponse à l’intérieur du spoilerquelqu’un de patient qui a ouvert tous les spoilers un dernier pour la route! ![]()
Au fait, c’est qui qui disait que A la croisée des mondes était un bon film par rapport au bouquin?
Je suis en train de le dire, et j’ai déjà choppé des changements dans l’histoire pire qu’Arwen qui rencontre Aragorn au Gondor…
[spoiler]Moi aussi je fais 5000 spoilers, pour faire chier!
1. Pour commencer, c’est le Maître qui tente d’empoisonner Lord Azriel (le papa/oncle de Lyra), pas un mec du magisterium
2. Billy Costa a déjà disparu au moment des faits, elle n’a pas joué avec avant qu’il disparaisse
3. La gamine apprend tout de sa vraie mère et de son vrai père auprès des Gitans dans les premiers chapitres du livre, pas de sa vraie mère (Ms. Coulter) avant la fin du film…
4. Elle ne rencontre pas de sorcière sur le bateau, 'core moins une qui se prend pour Galadriel
5. C’est le gitan « savant » qui emmène Lyra voir Iorek (le nounours), pas le texan (Lee Scerosby)
6. Les gitans n’emmènent pas de femmes avec eux
7. Ils trouvent un gamin (Tony Machin) dans la banquise, certainement pas Billy Da Costa. Le gamin crève peu après.
8. Les samonèdes (j’ai pas l’orthographe exacte) attaquent la caravane, capture Lyra, et l’emmène à la station expérimentale. Certainement pas voir le Roi des nounours et se faire passer pour un daemon… [/spoiler]
Edité le 18/12/2007 à 22:11
Dis Sans-Nom, question curieuse, mis à part bbnwn, tu as créé d’autres sites web ?
Et non, je ne ferais pas 35875 spoilers :o
Edité le 18/12/2007 à 22:29
Tu as raison Sans-Nom, mais j’avais peur de tomber de plus haut en allant voir le film. Ces détails ne gênent pas vraiment dans la compréhension de l’histoire, et j’avoue que j’ai un peu zappé le premier tome surtout quand on voit ce qui se passe dans les deux autres! On peut aussi reprocher au film de finir avant la fin du livre, mais je comprends que trop de suspens aurait peut-être, avec l’attente conduit à un boycott involontaire ou non du public.
De même que je trouve que dans le film, pour ceux qui n’ont pas lu le livre, on ne comprend pas forcément que Iorek feint la blessure pour tromper le roi des Ours qui se prends pour un Homme et qui en perd ses instincts d’Ours. Je me souviens aussi de l’attaque du texan dans son ballon par les créatures des falaises, à moins que ce soit dans les tomes successeurs. De même je rajouterai que l’armure de Iorek est ridicule face à ce que je m’imaginais, je la voyais beaucoup plus imposante et le recouvrant TOTALEMENT, et non pas partiellement. Je crois avoir souvenir que Lyra d’ailleurs la voit infaillible lors de sa première rencontre.
Tu oublies aussi de citer le fait que Lyra rencontre le Roi des gitans Faa non pas sur le bateau mais sur la terre des Gitans, là où la famille Costa l’amène si je me souviens bien.
Je crois que c’est samoyèdes non?
Sinon je te raconte pas la fin de l’histoire du tome 1 puisque tu es apparement en train de le Dire mais tu verras que le livre termine sur un moment… Hum.
Ce que j’ai bien apprécié surtout c’est le combat dans le Nord, les daemons qui explosent en particules de poussière (ou d’ombre pour ceux issus du monde de Will) je m’imaginais pas ça aussi grandiose, et je trouve que le combat est vraiment superbe, j’ose à peine espérer la suite!
fr.youtube.com…
Énorme ![]()
Et bon appêtit biensure ![]()
fr.youtube.com…
Énorme
Pas mal en effet ![]()
fr.youtube.com…
Énorme
y’a en plusieurs dans le meme genre qui sont tout aussi bien.
je me rappelle d’une vidéo avé 2 personnes de la gente féminine et d’un clip très agréable à regarder :yeux4:
La Revanche baldur’s Gate 2 (free a supprimé le site, sympa :/)
La Revanche Planescape : Torment / La Revanche Baldur’s Gate (http://irad.free.fr/)
Et d’autres sites plus vieux ![]()
DarkCham: ne me spoile pas tout
j’en suis qu’à la partie 3 du livre 1. Et dans le bouquin Lyra trouve une faille à l’armure.
Tu aimes bien tout ce qui est revanches toi à ce que je vois… ![]()
Une faille, autant pour moi. Un truc que j’ai trouvé louche dans le film c’est Iorek qui croit aveuglément Lyra quand elle lui dit où se trouve son armure, je crois pas que ça se passe aussi simplement dans le livre, mais je m’en souviens plus trop
!
Et dans le bouquin Lyra trouve une faille à l’armure.
Si l’armure à été conçus par un prénommé Bille Gates, alors c’est normal qu’il y’ait des failles :o [:shy]
(c’était le troll du soir servis par nestrolleur, la machine à troller :o :ane: )