deuz ![]()
:hello:
Un mail de Bill gates de 2003 ^^
blog.seattlepi.nwsource.com…
Pas mal j’avoue ^^
qqn se souvient comment, sous excel, on peut faire une mise en forme conditionnelle, mais genre d’une condition située dans une autre cellule.
Par exemple si j’ai 1 dans ma cellule A1, colorier en rouge la cellule A2.
Merfi ![]()
PS : qqn saurait retrouver l’anim flash avec le mec qui se tient la nouille en sautillant et en agitant une pancarte ? Je crois que kiss avait ouvert le fichier à son taf avec le truc en plein écran :ane:
Startide > De mémoire je dirais que c’est dans le menu « Format ».
Yop tout l’monde :hello:
Ce soir grand soir, j’remonte enfin de Nice pour la dernière fois, fini les stages ici ! ![]()
J’y retourne que trois semaines l’année prochaine, en mai. Fini NIIIIIIIIIICE !!! ![]()
JM, tu me dis quand tu reçois tes billets ? ![]()
Raynor > vouais ca je sais, c’est format >> mise en forme conditionnelle, c’est ensuite que j’ai du mal ![]()
insiderz → t’inquiete pas, je te previendrais ![]()
Mail reçu aujourd’hui :
Après ça, comment voulez-vous ne pas penser « Seulement un arbre ? » :o
Edité le 26/06/2008 à 19:44
j’ai un bug, quand j’clique sur ‹ citer ›, j’ai FF3 qui plante (et pas un arbre) ![]()
Preums :hello:
uniquement parce que je regardais un épisode de gundam oo ![]()
Excellente série d’ailleurs !
Bon ben secondz !!!
Vive le vent, vive le vent… vive le vendredi !!!
demain on sera samedi, on va rester au lit ![]()
:hello:
ce soir vacances :sol: :bounce:
Oula, nuit blanche, et quasi dramatique, en plus je fut la victime de la soirée. J’ai manqué d’être borgne : je me suis pris un barbelet dans le visage, et j’ai un pic qui m’a arraché un bon bout de paupière, mais heureusement pas touché l’oeil, ça c’est joué à quelque millimètres
!
Après en ramassant mon gateau tombé par terre, je le nettoie vite fait dans le noir, je croque : caillou, et voilà que je me casse un bout de dent.
Dire qu’au début de soirée je disais en plaisantant « Première blessure de la soirée » en constatant mes bras égratinés après être allé chercher du bois dans la forêt pour allumer le barbecue. ![]()
Bref, je suis fatigué et gueule de bois, donc je viens exposer ma vie sur Clubic.
PS : Seul point fort de la journée, j’ai reçu un mail m’indiquant que j’ai du taff’ en webdev’ pour quelques jours plutôt bien payé.
… Sur un site de prévention sur les dangers des barbelés ?
'fin bon, dans un mois tu en riras (à défaut de rire de mes remarques :o )
Edité le 27/06/2008 à 10:03
Je crois que là le plus utile aurait été simplement le luminaire
! il faisait nuit, noire, dans les bois
!
Bonjour :hello:
Encore deux semaines avant les vacances ![]()
Pas de chance DarKy, la soirée était contre toi ![]()
En général nous ces soirées, on les vit à tour de rôle. Y’a toujours quelqu’un qui passe une super mauvaise soirée quand on en fait, et c’est souvent chacun son tour, c’est chelou ![]()
même bug que moi plus haut ? (FF3 Linux avec extension Firebug installé et activé ?)
Ouais mais sous windobe et non Linux ![]()
Edit : et j’peux cliquer sur éditer sans soucis à l’instar de toi
J'peux aussi cliquer sur répondre ;)
Ah ben, maintenant j'peux cliquer sur citer... Pourtant depuis que j'ai mis FF3 j'avais ce bug, c'est p'tetre résolu du côté de Clubic :neutre: Edité le 27/06/2008 à 10:47