La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Nan pas craft ^^

Moi pour équilibrer Starshine, j’ajouterai les Nac mac Feegle. Une bonne race, cha.

Ouais faut faire un fork de starshine avec les peuples du disque monde ^^

[spoiler]Dalai > le magnétisme faut pas chercher trop loin non plus. T’as vu des trucs cohérents toi dans indiana jones ?

Sauter d’un avion en canot pneumatique peut être ?

A moins que ca soit dévaler des rails de mine dans un wagonnet en changeant les aiguillages d’un coup de pistolet ? Je sais pas si t’as déjà essayé de bouger ces trucs, mais moi oui : ça pèse 50 tonnes ces merdes…

Ou encore se faire raper la joue sur la chenille d’un char d’assaut en marche sans avoir la moindre blessure ?

Bref faut pas chercher trop loin, accessoirement je crois que le magnétisme est amplifié par le fait que le coffrage est progressivement ouvert. En effet ils auraient pu faire ca de manière plus subtile c’est évident.

Mais bon ca nuit pas à l’histoire non plus. Après j’avoue que la bombe nucléaire c’est gros, mais c’était aussi pour faire le lien avec la période historique, et provoquer la rencontre d’indy avec les services secrets, et puis la scène de la douche était marrante j’ai trouvé ^^

Au delà ce ca, ya un évident problème avec la méchante : elle manque de charisme, et n’apporte pas grand chose à l’histoire, je le reconnais.

Et concernant les effets spéciaux : ils sont certainement pas à la star wars 1/2/3 car spielberg a fait exprès de les faire à l’ancienne, histoire de préserver la tonalité chromatique de la saga. C’est pour ca que certaines inscrustations sont pas terribles terribles d’ailleurs.

Comme je disais : c’est moins bien que la dernière croisade, mais c’est pas nécessairement un mauvais film non plus (pas très super bon non plus). Après c’est un indiana jones, moi j’attendais des coups de poings, des grosses mandales, et qui indiana dise de grosses conneries comme dans les précédents films. J’en attendais pas plus, donc j’ai pas été déçu…

Tes commentaires me rappellent un peu les fans de la trilogie classique qui attendaient que star wars 1, 2 et 3 soient des révolutions cinématographique, limite changement de paradigme… faut pas rêver non plus :D[/spoiler]
Message edité le 23/05/2008 à 12:03

la force su spoiler n’est pas avec toi! :o

La force du réveil est avec moi :o

ça ce voit tant que ça que je suis en repos aujourd’hui ? [:shy]

Prochain qui spoile sans la balise, je lui « spoile » sa vie. Promis.

Tu peux pas ban un autre modo sans nom :smiley:

Désolé, j’ai pas fait attention plus que ca, en même temps je dis rien de plus que ce qui est visible dans la bande annonce hein :wink:

Avé.

#last.

#topage.

C’est pas dans le bon sens :o:na:

#deuz.

F**k le bon sens :icon_biggrin:

http://img529.imageshack.us/img529/4276/clubiclivemessengerwc9.jpg

Mise à jour réussie =) !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ORO ?

ORO :confused:

www.youtube.com…

MGM :o
(Décalage de position de départ des doigts lors de la frappe)

Wtf… :grrr: !

Le Mensuel du Golfe du Morbihan :miam:

On parle de par chez moi ?

PYP ! :o