La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bonsoir, de retour de la presqu’île de Giens, vers Toulon :hello:
La plongée sous-marine, c’est terrible, la bouffe à volonté gratos aussi ! :icon_biggrin:

Moi je me souviens d’une fois avec bouffe a volonté … a Paris … effectivement c’est terrible ^^

Ouais, ça me dit vaguement quelque chose :whistle:
Mais là encore mieux que le Flamm’s, c’était un Flunch géant, où pour chaque entrée, plat, viande, dessert, fromage, t’avait tout à volonté, et au moins 4 choix par table (même 7 pour les desserts :D) ! Même le pinard coulait à flots et à profusion :miam:

Ouais bon ben Indy4 c’est ridicule…
En gros les 45 premières minutes et les 45 dernières sont réellement nulles a chier… Le reste ca peut aller.

mvoue un peu déçus, j’ai eu du mal à retomber en enfance … dommage qu’ils aient trop tripper « X-Files » :confused:

Plop ?

Firstz :smiley:

Ouais dommage que le scénario soit totalemennt naze, dommage que le film soit totalement incohérent avec des invraissemblances et des scènes risible tellement c’est n’importe quoi

Le début avec le magnétisme tellement magnétique que ca attire de la poudre de balle à 8Km, mais aucune lampe (sauf quand ils repartent avec le coffre mais pas avant ?!), mais aucun autre container qui doivent être blindé en truc magnétique en théorie. Qui attire les médailles des mecs et leurs balles de fusil, mais pas les flingues ?!
La bombe atomique dans le frigo, c’est réellement débile et en plus ca ne sert absolument à rien au film, on se demande ce que ca fout là ?!
Le truc de liane en liane qui rattrape les voitures ?!
La fin, nan mais lol quoi… Sans parler du fait que la « méchante » sait tout, mais on ne sait pas quoi, donc le film n’a servi à rien…

Des dialogues a vomir, des seconds rôles qui ne servent à rien avec un charisme d’un rond de flan.
Et j’en passe et des meilleurs…

Si on rajoute à ca des effets spéciaux à la starwars 1/2/3 => effets spéciaux qui ne servent à rien d’autres qu’à en mettre plein la vue pour rien, et qui donc sont visible à 3km et totalement aberrants…

Bref, un navet, n’allez vraiment pas le voir…
Edité le 23/05/2008 à 09:05

ça tombe bien, j’ai pas le temps :smiley:

En passant Dalai, j’ai une proposition pour Starshine, pour moi le meilleur équilibrage est de supprimer purement et simplement la race Haut-Elfe. Fallait y penser :slight_smile:

Moi j’ai une meilleure idée, supprimer les mauvais joueurs, comme ca yaura plus personne ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Tu viens à l’IRL du 21 juin au fait ? ^^

Je ne pense pas :confused: Ou alors je préviendrais dans la semaine précédant l’IRL, si ça ne pose pas d’inconvénients.

Lacheur :o

J’ai une vie tumultueuse, monsieur :o

Mytho !

Jaloux :o

Ah, je viens de recevoir un mail Assembla, on va avoir une petite update en même temps que la migration ce we. :smiley:

chut c’est secret :o

On est que 3 à lire ici :o

(craft ? :smiley: )

grillé