La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

giark gniark gniark :smiley:

PS : tain les scores d’honneur de malade qu’on se tape depuis la guerre avec les nains mon guymage ^^ ya un elfe qui va finir par passer les 100K d’honneur on dirait ?

Mais bon je sais pas si avec la pénalité de 3% par jour on peut continuer à monter beaucoup au regard de la « valeur » des joueurs… déjà moi dans les 60K là je trouve qu’on commence à avoir du mal, si on tue suffisamment après c’est la regen qui est trop difficile ou dangereuse pour la suite.

Les Edb sont les nouveaux roxxors de Starshine, même si nous on le savait depuis longtemps :smiley:

Le groupe D’elemorej et dark tue au moins 3 ennemis High level par jour, c’est la cadence obligatoire pour obtenir un honneur pareil :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Limousin en force \o/

A mort les edb !

Toi, t’es un Nain ou un HE vil codeur !

Ou pas ^^

Je sais pas si on est des roxxors, c’est difficile de juger en vérité car on a pas une vision globale du jeu.

Hier j’ai téléchargé toutes les cartes de territoires depuis que ca a été installé, et c’est marrant de voir comme le terrain a bougé depuis les petits carrés qu’on avait au départ.

Sur le long terme je me demande si on peut vraiment mettre à genoux une faction.

Pour les besoins de la béta je propose une grande alliance humains, scav, MV, baba, troll et elfes pour défoncer les HE et bouffer tout leur territoire :smiley:

OpenRico propose de super trucs je trouve. Bon je comprends pas tout à ce qui est expliqué en matière de httprequest donc je vais pas me lancer solo là dedans :smiley: Je vais prendre leurs scripts pré programmés et les adapter doucement.

Dans le principe je comprends comment ca marche, mais bon les notions objet, le dom et tout ce merdier c’est un poil trop avancé pour moi ^^

Merci du lien en tous cas !

Vouep je me doute, mais moi suis pas suffisamment doué pour m’en sortir, déjà j’en chie à comprendre comment ca fonctionne leur truc… d’ailleurs leur aide est pas super bien foutue je trouve.

En la matière je crois que la meilleure aide / base de référence que j’ai trouvé c’est jpgraph ^^ c’était complètement énorme leur truc :smiley:

Preum’s :hello:

Startide > Pour des exemples analyse le forum de Clubic :ane:

Ha on dit « One Again »? J’pensais qu’on disait « Wrong Again » ou un truc du genre :neutre:
Sympa de passer 2h à expliquer à mon prof’ d’elec’ que les schéma électriques d’un calculateur d’un moteur pas à pas que j’avais fait marchaient, et que c’était le moyen le plus simple. M’enfin il a abdiqué, et est sorti vexé fumer une clope ^^!

Le Limousin, ça claque du boudin :slight_smile: !

Pfiouh, je viens de tester Second Life car il était installé sur mon Linux… C’est injouable avec une faible connexion.

Pourquoi vouloir s’expliquer ?

(Ca cache quelque chose : de la honte ? :nexath)
Edité le 24/04/2008 à 22:26

J’aimerais du code de kalitay :smiley: Accessoirement j’ai strictement rien enquillé au code de clubic :smiley:

Ha sinon je suis allé voir the eye, et c’est pas mal du tout. Moi qui ait jamais peur pendant les films d’horreur (mais plutôt après en fait :D), ben là j’ai sursauté plusieurs fois ^^ pas que ca fasse réellement peur, mais l’ambiance était là.

autant l’original japonais j’avais bien accrochés, autant là le remix ne me rien du tout, même avec jessi [:siffle] …
Edité le 24/04/2008 à 22:39

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Allez hop, au dodo :sleep:

et hop, fin des topages de Startide :o [:shy]

Un peu :peur:

J’ai bien aimé aussi

:hello: les loutres,

Hardy Heron, c’est vraiment génial ! Tout marche du premier coup ! Et j’ai compiz + l’écran étendu + Wow, 10min apres l’installation ! \o/

bon j’ai un soucis quand meme, avec le bureau étendu donc sur mes deux ecran, j’ai un soucis qu’il y a 100px (environ) à droite ( alors que j’ai Ecran Gauche + Ecran Centre ) d’etendu, sauf que ya pas d’ecran pour affiché c’est 100px là, c’est un peu emebetant je risque de perdre des fenetres dans ce coin la :x
Edité le 24/04/2008 à 23:51