La pate termique est elle indispensable?

voila tout est dans le sujet… je viens de nettoyer mon pc… et voila j’ai plus de pate thermique… est ce indispensable??

j’ai un P4 3ghz (que je n’overclock pas) dessus un zalman 7000Cu

si vs avez besoin de plus d’info jsui là

merci d’avance

Ca peut passer, fais juste gaffe au température mais a ta place j’essayerais meme pas et j’irais m’en procurer le plus vite possible!

merci riva… jvé le monter sans le facher… et demain je retourne a montgallet :wink:

encore merci!

Fais super gaffe, si ton proc monte trop tu débranche tout de suite, aussi evite les jeux at applis lourdes!

Je l’ai déja fais avec un P4E 3.2Ghz mais c’était en hiver, donc fais gaffe, surveille els temps!!

autre question… j’ai mes vis qui veulent plus se dévisser de mes disques durs… ca n’est jamais arrivé a personne??

si quelqu’un sait comment dévisser ca…

merci

Si le tourne vis a abimé les vis, ben il n’y a pas 36 facon, essaye avec une pince :confused:

c bon g trouvé!! :wink: jsui McGiver :wink:

merci du conseil riva

Pour ton proc dés allumage > Bios pour voir les temps, si trop élevé débranche direct, risque pas!

!!! ATTENTION DANGER !!!
Je te déconseille très fortement de remonter ton ventilo de processeur sans pâte thermique car tu risque la surchauffe !!!
Pour la pâte, je te conseille l’ARTIC SILVER 5, c’est le must.

meme avec P4??

surtout avec un p4 :o

riva tu decone la , cest quoi ce conseille de fou la

j ammais demare un p4 sans pate :o :o :o

Je l’ai fais une fois, j’admet que c’est super déconseillé mais bon :smiley:

Edit : et avec un P4E, meme pas A, B ou C

:smiley: :smiley: :smiley: perso je tente pas

Le tout est de faire gaffe a la température dés allumage, car même avec le même ventirad on peut avoir des résultats différents :smiley:

Et surtotu d’éviter de lanbcer des jeux et programmes trop lourd (tout en regardant les temps sous win)

C’est un boulot de parano mais en surveillant ca vas :smiley:

ahh mayrde moi qui voulait lancer un facry sur mon p4c 2.8 ghz [:blonde]

dans ce cas la prend un AMD :stuck_out_tongue:

Attends lol, en fait je l’ai fais chez un client (plutot un ami), je lui ai monté sa config chez lui car il voulais voir :smiley:

Fou délectronique, j’ai cru a mal qu’il aurais de la pate thermique (on en met sur les gros transistors ou pont redresseur par exemple) sauf que la y avais pas.

Etant donné qu’il était trop tard donc boutiques fermées, il était déçu de ne pas pouvoir voir sa machine tourner, j’ai donc fais sans, en stressant un peut, et apres install d’XP tout en regardant les sonde du hardcano, il était tout heureux de voir XP fonctionner :stuck_out_tongue:

Et la il me lance : “on essaye Far Cry”?

Moi : “Heuuu, non je crois pas”

:smiley:

Edit : bien sur le lendemain je suis revenu avec ma pate thermique [:nexath]

:lol: :lol: :lol:

Oui donc superbabtou112, comme dis c possible mais moi j’essayerais meme pas, et je suis pas le seul :smiley: , surtout que la température ambiante actuelle aide pas :confused:

j’avoue il fait vraiment chaud… bon bah demain je vais aller m’en procurer chez les chinois

merci a tous