Forum Clubic

La palme de l'info inutile

En me baladant sur edicom cet après-midi, je suis tombé sur ça:
Le chien le plus moche du monde est mort
La gent canine perd l’une de ses stars: le chien «le plus moche du monde» est mort. La nature avait doté Sam d’un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe.
L’agence de presse Santa Barbara News-Press a annoncé mardi la mort de Sam. Selon sa maîtresse, Susie Lockheed, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. «Je ne pense pas qu’il y aura jamais un autre Sam», confiait-elle, reconnaissant amèrement que «certaines personnes penseront que c’est une bonne chose».
Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenue une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à la foire de Sonoma-Marin en Californie. Un titre qu’il allait conserver deux années de suite.
Le chien de race avait eu les honneurs de la télévision japonaise, la radio néo-zélandaise ou du «Daily Mirror» en Angleterre. Il séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d’une émission de télévision. Sa gueule ornait des T-shirts, un calendrier ou des tasses de café et au moment de sa mort, il s’apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde.
Susie Lockheed avait raconté avoir d’abord été horrifiée lorsqu’elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l’apparence hideuse avait tout de même refroidi son petit ami de l’époque qui avait décidé de rompre. Mais l’animal a joué les entremetteurs, c’est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne… AP
Sur Internet: www.samugliestdog.com

Source: http://www.edicom.ch/news/international/05…142658.tu.shtml

Là, je me dit “Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre” et je pense vous aussi. Du coup, avez vous aussi des news qui n’ont pas d’importance, mais vraiment aucune trouvée sur un site de nouvelle se disant un minimum sérieux?

Ben sur les news de Yahoo, mais à la rubrique "Insolites" :neutre:

Ouais, mais là, dans la rubrique internationale, je trouve que ça a moyennement sa place… sinon, si vous avez des liens, ben postez…

merci cybermagic

voilà encore une preuve si il en fallait de ce que peut faire le BR :paf:

Ben deja ils auraient pu mettre la photo du chien, non? :paf:

Effectivement il n’est pas joli joli :confused:
Enfin bon ! paix a son ame :sweet:

ben elle y est la photo :riva:

Une addresse comportant une news sans intérêt? Peut-être celle-ci : La Palme de l’info inutile ? :lol:

Je plaisante. Comme edicom du reste. Un peu d’insignifiance ne nuit pas!

:MDR :MDR :MDR :MDR

C’est vrai que s’il existe un paradis pour chiens, on pourra affirmer que l’habit ne fait pas le moine aussi bien que l’inverse!
Dieu qu’il est moche, ce gentil toutou!

il est né à Tchernobyl ce clebs non ? :ane:

:non: dans la zone 51… même Tchernobyl n’a pas pu faire ça :ane:

son pote le chat le plus moche du monde :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR


:MDR

Et le blog, svp :ane:

http://samugliestdog.typepad.com/

Oui gloire et richesse!
Le BR est telement puissant qu’il survole la laideur, fait fi des maladresses de la nature et sublime le vivant.
Un grand BR est mort! Vive les BR! :sleep:

:MDR

Ah le “son pote” m’a fait éclater de rire ! :lol:

On dirais qu’il est mort,… quand il était encore en vie :paf:

Digne d’un film d’horeur :ane:

Lequel est le chat et lequel est le chien!!!http://smileyonline.free.fr/images/19032003/merlot.gif