Bonjour
Voila les faits : j’ai reçu avant hier mon Axim X50 (qu’il est beau :love: ) et j’ai passé pratiquement tout le week end à le trifouiller dans tous les sens…
La toute première chose que je fait, c’est tester le surf sur le net, ca marche, c’est super…
Puis s’ensuivit tout un tas d’installations de logs, freewares, jeux, et j’en passe…
Ce matin j’essaye d’aller sur une page web et IE n’essaye même pas, il me met direct cette erreur : La page recherchée est introuvable :??:
Bien sûr j’ai essayé avec le PPC connecté sur sa base, soft reset…
Je pense qu’un hard reset remetterais tout en place, mais ma devise c’est : “y’a pas de raison” et sur PC, j’aime bien corriger un blem sans forcement passer par la case “formatage” :ange:
Donc si quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas
Merci d’avance :jap:
PPC connecté sur sa base!! dc tu dois avoir un soft qui permet la navigation sur le net via l’usb?
est il lancé?
as tu tenté un reboot entre les 2?
active sync est il en action?
pourquoi utilises tu pas le BT ou Wifi?
a mon avis son probleme est similaire au mien ,et concerne ACTIVE SYNC il devrrai rebooter les deux celui du PDA et celui du PC
moi en plus j ai un PB avec active sync a un moment il me dis la mémoire ne peut pas etres WRITEN et je comprend pas pkoi il dis cela à noter jai pas le problem sur u autre PC
PS: FAIRE internet VIA le port USB2 en synchro avec le PC est asser pratique lorsque FREE na pas encore envoyer la carte WIFI(27) de votre FREEBOX V3 donc,notament pour aspire les site WEB d’ailleur j ai vue la plus par des soft sont payant ou certain demande un cléf de regstration code et le constructeur du prgrame ne veux ri1 envoyer donc chui kéblo