La Nvidia GeForce Go 7300 et le jeu?

Bonsoir
Est-ce qu’avec la carte graphique Nvidia GeForce Go 7300 on peut jouer à des jeux comme top spin?
(j’ai lu le topic de base mais j’ai pas la réponse!)
Merci

Bonjour,

Je dirais oui, pas de soucis, vu que la config mini est assez basse : PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo !

Après tout est question d’options graphiques bien sur…

C’est quoi les options graphiques???
Je vise l’asus ASUSTeK A6JC-Q011H
Merci

C’est les réglages offerts dans le jeu (résolution, détails etc…). Mias il semble assez clair que le jeu pourra passer sans problème sur le modèle que tu vises (sauf incompatibilité de dernière minute… mais c’est très rare !)

A6JA-Q011H

Il n’existe pas A6JC

Boudiou :pfff:

Pour les A6JA tu peux aller voir le topic dedié

Mouais ou alors la “A” c’est pour Ati et le “C” pour Nvidia…
Mais en tout cas c’est la 1ere fois que j’en vois un avec cette reference et cette carte :wink:

Enfin en tout cas n’hesite pas a aller sur le topic dédié de l’A6 (ouais je sait je me repete) :smiley:

tient ! je savais pas cela !! remarque, je n’ai jamais fais très attention car les dénomiation des asus sont si nombreuses ! :lol:

C’est vrai que les dénominations Fujitsu Siemens sont plus claires… :whistle: :whistle: :whistle:

:lol: :lol: :lol:

Surtout avec les nouvelles gammes, où, pour faire pire, il faut voir chez… Citroën, il y a quelques années ! :pt1cable:

Dans le genre gamme incompréhensible, le mieux actuellement c’est chez Renault… Exemple tout bête prenons la Clio : 84 versions différentes possibles (et je ne compte pas les options…) !

edit : je crois qu’on est totalement sorti du sujet une fois de plus !

edit2 : QGjames t’as parfaitement raison. Je m’autocondamne donc à aller lire 1 page de topic EAPC !

Fait gaffe e_m@t tu est modo maintenant, ca fait pas serieux :smiley: :lol: :smiley:

Bref, pour résumer, la 7300 est une bonne carte d’entrée de gamme à condition de s’en tenir à des jeux basiques, qui n’ont de 3D que le nom.

Ce qui ne devrait visiblement pas trop poser de problème pour le jeu cité ci-dessus. D’ailleurs un test qui pourrait t’intéresser (même si le processeur n’est pas le même, les perforamnces doivent êtres proches) :
http://www.matbe.com/articles/lire/275/asu…eforce-go-7300/

Merci pour les réponses :clap: et merci pour les blagues :wink:
Autre petite question:
J’ai lu que pour le jeu citait plus haut comme pour les sims il faut une carte qui accepte le directx9!?!
Pensez-vous qu’elle l’accepte?
Merci encore

Oui tout à fait. Même ma geforce 4 arrive à faire tourner des jeux directX9. En tout cas les Sims tournent sans problème.

Merci :slight_smile:

oui !! parfaitement ! :lol: