Pour la demoiselle en photo au dessus, comme le tifien, faut lui coller la tête dans la gamelle de patée pour pouvoir lui faire quelque chose :oui:
Al, tu peux trouver toutes les vidéos du gagnant là :
http://www.christophe-nouvelle-star.fr/
… :jap:
Ok, j’irai voir ça ce soir parce que là je ne peux pas mettre le son :ane:
Je suis tombé 2-3 fois sur le début de l’émission le soir en terminant de manger, je l’ai jamais trouvé terrible le mec, j’aime pas trop sa voix :neutre:
En tous cas, même si je ne suis pas fan, je préfère toujours ça que les blayrows de la StarAc [:berk] :ane:
on appelle ça une fellation forcée et donc du viol :o
:o … j’avais lu “comme pour le tifien” … :paf:
Même si j’ai un peu honte, je le dis haut et fort : j’apprécie beaucoup ce Christophe !
Pour la première fois de ma vie, j’ai regardé une émission de télé de ce type sur toute sa durée et je me suis régalé lors de ses interprétations… alors qu’à l’origine j’avais allumé mon poste lors des émissions “casting” pour me marrer en regardant tous ces pauvres jeunes être ridicules !
Je te conseille particulièrement "Sunny", "I am what I am", "New York New York", "True Colors", "Memory" et "Pour ne pas vivre seul"
:neutre: perso je vois pas où serait la honte … Nouvelle Star n’est pas du tout du même acabit que Star Ac’ & Co …
… Il suffit d’écouter les chansons et les performances des candidats pour se rendre compte qu’on est loin des cancans filmés dans le toilettes :neutre:
Perso j’ai regardé cette saison en me disant que certains méritaient vraiment à être connus. Notamment Christophe (et de loin) ainsi que Dominique. Suffit d’écouter son interprétation de Bagdad Café :
http://www.leblogtvnews.com/article-2890775.html
Elle est à tomber par terre cette interprétation … :’(
de toutes façons cay bon la honte :miam:
Pour information, Christophe est (enfin maintenant était) professeur de choral (gospel principalement), donc c’est un peu normal qu’il soit au dessus du lot, c’est quelqu’un de pas mal réservé, et non je ne regarde pas la nouvelle star, mais ayant un ami en commun (un de ses élèves), on a fumé une clope ensemble
Toutafay :jap: … d’ailleurs ils n’ont pas caché ce fait durant la compétition …
Mais au moins l’émission l’aura sorti de l’anonymat :neutre: C’est le principal pour lui …
Certes la “Nouvelle Star” n’est pas de la télé-réalité mais est malgré tout une grosse machine à broyer du candidat en faisant beaucoup d’argent sur le dos…
Mais cette année a été très différente des précédent opus, avec une grande musicalité surtout de la part de Christophe qui a réussi l’exploit de me scotcher sur certaisn morceaux qui étaient à la base de sacrés nanars !
Il faut espérer qu’il arrivera à sortir un album de qualité en arrivant à quitter cette étiquette “Nouvelle Star” !
:peur: une cigarette qui fait rire ?
C’est bien d’avoir des gens qui savent chanter, ca on en par centaines, pas besoin de faire des émissions de télé pour en trouver.
Maintenant si on pouvait avoir de vrai artistes qui savent écrire de belles paroles et de belles musiques, ca serait beaucoup mieux.
Parce que les nouvelles stariens et les satracien qui sortent, soit font des CD de reprises pourries, soit sorte de la pure soupe écrite en 4/4…
C’est ce que j’allais dire:
Avec ces 2 finalistes, y a aucune arnaque de devoir acheter un CD d’un artiste mauvais sous couvert d’un logo “C’est la star que t’as vu à la TV pendant X semaines et qui a gagné, ACHETE!”. La qualité est telle que c’est un CD d’artiste à part entière que tu décides ou pas d’acheter :neutre:
Maintenant, il faut quitter rapidement l’étiquette “Nouvelle Star” pour se faire son propre nom … ce que pourront faire assez facilement Christophe ou Dominique je pense
Le Christophe en question est un sacré bon pianiste et compose des trucs réellement pas mal… À voir s’il pourra les imposer face à la machine Sony-BMG avec laquelle il a signé.
J’espère pour lui :neutre:
Je viens de voir quelques vidéos sur le site précité… o
uais bof…
Mais je suis pas du tout amateur de grosse voix…
S’il trouve sa “patte”, et ses textes… à voir… :neutre:
c’est vrai ils ont empecher les martiniquais de voter sachant qu’il allait voter pour dominique
et la marmotte elle met le chocolat dans l’alu…