C’est bien ça le drame.
Mes deux Copperhead à l’époque répondaient parfaitement au cahier des charges.
[mode vieux koin ON]
C’était mieux avant
[mode vieux koin OFF]
C’est bien ça le drame.
Mes deux Copperhead à l’époque répondaient parfaitement au cahier des charges.
[mode vieux koin ON]
C’était mieux avant
[mode vieux koin OFF]
ah oui voila, enfin je l’ai gardee de 2003(?) jusqu’en 2014 ou vers la, apres cela mes souris font 3-5 ans on dirait (donc le mieux avant est peut etre factuel
)
Je vois une grosse hype sur
AC - black flag resync
C’est quoi, juste un relookage de blackflag des année 2010?
Franchement même si j’adore cette période, je ne le prendrais pas
Autant j’étais super content de ces souris niveau usage, autant jamais une souris n’a eu une durée de vie aussi courte (2-3 ans) et si à l’époque j’avais repris la même c’était déjà par manque d’alternative.
Et la seconde n’a pas duré plus longtemps et est morte des même symptômes (donc pour moi défaut de conception).
Ça me fait toujours aussi mal que du matos vendu à ce niveau de prix ne dure pas quand un truc basique à pas chère dure 4 à 5 fois plus longtemps.
j’avais la « pro 1.6 » a la fin de sa vie j’avais fini par user les clics du dessus ; je passais vraiment trop de temps devant le pc
enfin sur mon clavier actuel (un microsoft, les touches sont bien lisses aussi … il doit avoir 9-10 ans)
Perso la naga de razer m’a fait 10 ans, elle est partie de sa belle mort dans un déménagement suite à l’indélicatesse d’un membre de ma famille (2 jours sous la pluie elle a pas aimé).
J’ai la V2 depuis près de 2 ans et franchement très content. Je sais qu’elle existe en édition gaucher.
Les boutons fonctionnent sur mac sans la surcouche logicielle. J’imagine que c’est pareil sur l’autre os très connu ^^
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui jouent de temps en temps à Overcoocked ! (1 ou 2 ) ?
J’hésite à me le prendre, parce que je ne connais personne dans mes contacts qui y joue, donc si jamais … ![]()
Et c’est en promo Steam actuellement. ^^
Moi je l’ai pris en tout cas (le 2) ![]()
C’est franchement sympa et l’occasion de grands moments (et de former de sacrées rancunes hahahah)
Petit retour sur la PULSAR X2A
Rien de révolutionnaire, mais elle fait le boulot correctement.
J’en ai profité pour augmenter le la sensibilité pour BF et c’est vrai que j’aurais du le faire depuis longtemps sur la Vyper tellement c’est mieux (par contre c’est trop hors jeu).
Pour les choses qui ne sont pas fondamentales :
Donc pour moins de 30€ (un peu plus avec le port), je suis au moins aussi satisfait qu’avec ma Vyper à plus de 80€ à l’époque.
Et là je n’ai pas de plastique sur le côté qui part en morceau à cause de la sueur.