Je me suis obstiné et je suis venu à bout des commandes insensées de Dead Space 2.
Alors que mes commandes personnalisées fonctionnent très bien dans le jeu, ça ne marchait pas pour me diriger dans l’espace, ni en remettant toutes les commandes par défaut ni en ajoutant une seconde entrée pour la même action (c’est comme ça que j’avais réglé le souci avec les « jeux d’ingénieur » dans DS3, lorsqu’il faut déplacer simultanément deux boules à différents endroits, la droite se gérait à la souris mais je n’arrivais pas à faire bouger celle de gauche dans certains sens).
J’ai fini par trouver la solution : pour pouvoir bouger vers le haut ou le bas dans l’espace, il faut impérativement mettre les actions avancer et reculer sur les touches Z et S, ça ne fonctionne avec aucune autre…même si dans le reste du jeu, le bouton droit de la souris me fait bien avancer et la flèche bas me fait bien reculer.
Quand je le dis, qu’ils ont programmé les commandes n’importe comment.
ca pourrait etre interressant mais les chinois sont dingue de l’histoire des 3 royaumes, entre les films les jeux c’est ca non stop et rien d’autre (enfin si ils aiment bien les histoires un peu « lone wolf »). Si tu vas a taipei le musee national resence et raconte beaucoup sur cette periode, je crois qu’en chine communiste, ils ont pas mal efface ou du moins detruit
J’ai jamais trop regarde les total war sauf l’empire qui etait le plus buggue il me semble.
Meme l’interpretation chinoise des 3 royaumes n’est souvent pas tres historique car ils y ont des heros ect et cela devient vite du n’importe quoi
Je viens de voir qu’allait sortir Split Fiction
C’est le nouveau jeu des créateurs de It Takes Two que j’avais franchement adoré.
Les mécaniques de coop étaient franchement variées et bien vues.
Il semble que ce soit le même principe de jeu à deux qui soit repris dans une histoire ou les protagonistes passent en permanence d’un monde de fantaisie à un monde de SF et inversement.
A voir les vidéos sur Steam, on remarque immédiatement la parenté entre les deux jeux. Maintenant, il faudra voir s’il s’agit juste d’un reskin des mécaniques du premier ou s’il y a de véritables nouveautés.
En attendant, le l’ai mis dans ma quiche-list pour le jour ou il sera à vil prix
Vu la période, je voulais tester un nouveau MMORPG, mais en faite c’est la misère.
Bon, le MMO de amazon a été détruit par ces développeurs
On conseille world of warcraft classic juste le remake de 2007
Il y a même DAOC eden soit un DAOC remi au gout du jour
Et l’excellent WarHammer online
Mais le mode de jeu semble tombé en morceau
Je suis Aeon of creation, mais il tarde et jouer à l’alpha payant bof
Dire que le MMO que l’on me conseille le plus est World of Warcraft Classic
MMO dont j’ai fait la Beta debut 2004 pour sa sortie en novembre 2004
Bon, j’ai fait et été déçu comme tout le monde par le jeu Amazon.
Le mmo était bon, avec des bugs, mais au lieu de corriger les bugs et améliorer le Pvp, ils ont rendu le jeu mauvais et pas corriger les bugs.
Bref c’est la misère… pour du pvp, je logue de temps en temps mes Perso Warhammer online, c’est le top pvp multi joueur, mais cela tourne en rond au bout d’un moment
bin toutes les pubs sont des jeunes filles a gros nibards, me rappelle pas de ca dans sims.
Perso j’aimais bien creatures 1 avec tous les add ons d’internet, mais 30 ans apres c’est peut etre plus le meme delire (mes amis ne pensaient qu’a torturer les pauv’ betes)