hmm je crois que j’avais ete super enthousiasme par le jeu a sa sortie mais que mes premiers essais etaient d’enormes echecs genre mort de faim au bout de quelques metres et pas le temps ou le cerveau necessaire pour apprendre a jouer correctement.
la je regarde la video et je suis de nouveau tres excite de voir ce jeu ="= les idiots n’apprennent jamais
Moi je l’ai fini
un peu difficile à prendre en main, mais ensuite c’est quand même badass
il est magnifique, et on est vraiment dans la campagne à se balader.
même s’il est linéaire, c’est une belle histoire et la fin ouvre sur la suite…
je suis reparti sur Satisfactory avec la sortie 1.0
j’ai rejoins un pote qui avait une sauvegarde bien avancée et on a débloqué le palier 9 hier
bordel les machins quantiques, ca rajoute des possibilités de fou !
Sur mes 2 PC windows 11, Fornite ne se lance plus alors que sur le PC windows 10 cela fonctionne
le jeu se lance et se ferme et la le PC est juste bon pour un reset
Que cela soit sur le compte des enfants ou le le mien admin
Alors joyeux anniversaire des 20 ans.
Par contre je ne peux pas mettre les liens vers les videos publiées pour l’occasion ni mentionner de quel jeu il s’agit, ça risquerait de provoquer une rechute
J’ai du arrêter ma partie de Dead Space 2, parce qu’il est tout simplement impossible de réaliser certaines actions. J’avais déjà eu des problèmes lorsqu’il fallait tirer sur un boss qui vous avait chopé dans l’épisode 5 et que ça ne marchait pas. Solution trouvée sur le Net par des personnes qui ont eu le même problème, remettre les commandes par défaut et reconfigurer les siennes après le passage. Ca a fonctionné.
Mais je suis à nouveau coincé lorsque je suis projeté dans l’espace, j’arrive à bouger de gauche à droite mais pas de bas en haut et il est donc impossible d’éviter les obstacles. J’ai essayé toutes les commandes possibles, y compris les remettre par défaut, rien ne fonctionne.
Franchement, je n’en peux plus de la médiocrité de certains développeurs, pas foutus de faire des commandes correctes et logiques (et c’était pareil dans le 1 et aussi dans le 3, ils n’ont rien appris).