La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Le jeu de role : Kingdom Come: Deliverance vient d’annoncer que Kingdom Come: Deliverance II sortira le 11 février

Kingdom Come: Deliverance est un bon Jdr action dans la bohème du 15e siècle
J’ai aimé le finir et j’attendais la suite avec impatience.

hmm je crois que j’avais ete super enthousiasme par le jeu a sa sortie mais que mes premiers essais etaient d’enormes echecs genre mort de faim au bout de quelques metres :confused: et pas le temps ou le cerveau necessaire pour apprendre a jouer correctement.

la je regarde la video et je suis de nouveau tres excite de voir ce jeu ="= les idiots n’apprennent jamais

1 « J'aime »

Moi je l’ai fini
un peu difficile à prendre en main, mais ensuite c’est quand même badass
il est magnifique, et on est vraiment dans la campagne à se balader.

même s’il est linéaire, c’est une belle histoire et la fin ouvre sur la suite…

1 « J'aime »

Il y a des joueurs de Space marine 2, ici?

il parait qu’il est vraiment bien, mais j’aimerais des avis réels.
Le coop a l’air cool.
La campagne courte? bonne? longue?

Il est juste cher ce qui pour le moment m’empeche de l’acheter car je devrais l’acheter 2 fois (mon fils et moi)

je viens de regarder 100 aud -ouch tu ne mentais pas

je suis reparti sur Satisfactory avec la sortie 1.0
j’ai rejoins un pote qui avait une sauvegarde bien avancée et on a débloqué le palier 9 hier
bordel les machins quantiques, ca rajoute des possibilités de fou !

Grève générale chez Ubisoft

Ils payent enfin leur 10 dernière années à faire n’importe quoi

1 « J'aime »

Je viens de voir un reportage sur les grêvistes :fr: de Ubisoft

C’est bon, vous pouvez fermer la boite, il n’y a plus rien à garder…

Beaucoup attendent l’épisode sur Assassin creed au Japon pour savoir s’il sera la mort du cygne ou pas.

D’autres parlent de rachat par tescent, le leader chinois pour faire le nettoyage.

comment ca rien a garder? houla tencent… c’est un peu le EA sports du jeu mobile ca non?

Franchement, ils feraient mieux de fermer boutique et vendre certaines de leur licence pour éponger les dettes

Le prochain AC risque d’être la mort du cygne

Sur mes 2 PC windows 11, Fornite ne se lance plus alors que sur le PC windows 10 cela fonctionne
le jeu se lance et se ferme et la le PC est juste bon pour un reset

Que cela soit sur le compte des enfants ou le le mien admin

Je viens de voir qu’un nouveau Dragon age (4) va sortir

Y a t-il des personnes encore intéresser par ce type de jeu.

Je me posais la question si je n’allais pas faire la série en partant de Dragon age + le 2 , une fois que j’aurai fini ou abandonner DA inquisition

j’aimais bien da inquisition je n’ai du y jouer que partiellement

Des gens ici, ont testé le nouveau mount & blade 2?

J’aimerais bien un upgrade du M&B 1 mais j’attends des améliorations correctes

je ne crois pas, j’avais bien aime le 1 meme si certains combos etaient un peu overkill, j’ai des souvenirs d’avoir decime pas mal de monde a la lance

J’ai regardé quelque lets play de M&B bannerlord, les bataille au top, sinon faible aux niveaux des actions hors bataille. Diplo inexistante.

Sinon faut tout modder pour le rendre génial

bref pour le moment je passe la main…

J’hésite pour soit refaire un JDR que j’ai comme les shadowrun ou bien prendre BG3 qui reste cher.

Alors joyeux anniversaire des 20 ans.
Par contre je ne peux pas mettre les liens vers les videos publiées pour l’occasion ni mentionner de quel jeu il s’agit, ça risquerait de provoquer une rechute :sweat_smile:

2 « J'aime »

avec un tas de correction dans l’update d’ailleurs, c’est super cool de leur part (en plus de joindre les 2 DLC :slight_smile: )

Ça je verrai quand je pourrais lancer Steam

Dégoûté…

J’ai du arrêter ma partie de Dead Space 2, parce qu’il est tout simplement impossible de réaliser certaines actions. J’avais déjà eu des problèmes lorsqu’il fallait tirer sur un boss qui vous avait chopé dans l’épisode 5 et que ça ne marchait pas. Solution trouvée sur le Net par des personnes qui ont eu le même problème, remettre les commandes par défaut et reconfigurer les siennes après le passage. Ca a fonctionné.

Mais je suis à nouveau coincé lorsque je suis projeté dans l’espace, j’arrive à bouger de gauche à droite mais pas de bas en haut et il est donc impossible d’éviter les obstacles. J’ai essayé toutes les commandes possibles, y compris les remettre par défaut, rien ne fonctionne.

Franchement, je n’en peux plus de la médiocrité de certains développeurs, pas foutus de faire des commandes correctes et logiques (et c’était pareil dans le 1 et aussi dans le 3, ils n’ont rien appris). pfff