La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Ah tiens , comme son frère stalker 2 est repoussé pour longtemps, comme ca vous aurez le temps de finir dying light 2 :joy::joy::joy:

Tu me fais penser que je dois finir Hal-life 2 et ses add-on, car j’attendais la sortie de half-life 3
:joy:

Chut !!!
Je te rappelle qu’il y a des sujets qu’on ne doit pas aborder ici :scream:

Ca va il y a large :joy: ceci dis le papy s est mis en mode rtx si tu as une grosse CG​:joy:
Half-Life: RAY TRACED - Teaser - YouTube Half-Life 2 RAYTRACING in 4K | Thats Insane!! | Global Illumination + Apex Reshade - YouTube

Attention séisme microsoft ne saitvpas quoi faire avec 70 milliard de dollards, ils sont en train de bouffer acti.

Activision blizzard se font manger par Microsoft

Je dirais que c’est pas un mal. Activision a fait de la M… ces dernières années, faisant passer Blizzard pour des clettes.

Donc moi je vote pour

Vue comme ca , pas faux​:wink::joy:

Tiens je viens de voire que Facebook etait a deux doigts pour bouffer boby😂

microsoft fait toujours des jeux sympas, je ne vois pas de jeu activision que j’ai bien aime

Oui mais n oublions pas que Microsoft aime bien mettre en pause les licences :shushing_face::joy::joy:

Ah ?
J’ai lu que c’était plutôt Kotick qui avait cherché à vendre à Facebook après la proposition de MS.
Parce qu’il voulait que ce soit vu comme une vente et non comme un achat.

Facebook n’était pas intéressé apparemment d’ailleurs. Ils sont plutôt intéressés par les salariés de Activision qu’ils ne se gênent pas de débaucher.

De toute façon, Blizzard fait aussi cela…
donc rien de neuf au royaume des jeux mis en pause…

Starcraft ghost sera t il ressusciter ? :rofl:

He hop on aura peu de jeu bungi sur pc, sony a passé une adition de 3 milliards de dollards ( le reste en nft)

Sony ont dit que Bungie allait quand même rester indépendant (reste à savoir si ça va être vraiment le cas)

Mais Bungie n’appartenait pas à Microsoft ?

Vraie question, parce que j’ai toujours cru que Halo c’était du made by Microsoft Games Studios. :sweat_smile:

De 2000 à 2007 ça appartenait à Microsoft, ensuite, ils sont devenu indépendant

Independ pour 4 milliards ? Vous le croyez vraiment ? Moi non :joy: ou ca fait cher…. :crazy_face::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je viens de recevoir ma clé pour Dying Light 2 offert avec ma CG il y a … 3 ans ?
Pas sur d’y passer beaucoup de temps tellement le premier était quelconque.
En tout cas ça permet de confirmer que le jeu sort finalement.

Meiux tard que jamais :wink::joy::joy: