La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Vu que JVFR est relancé, il est probable qu’à plus ou moins court terme, ce sera là-bas que se retrouvera tout ce qui tourne autour du jeu vidéo. Ceci dit je ne dis pas que c’est ce qui arrivera, mais sinon, pourquoi avoir un site dédié aux jeux ? ^^

Faire deux sites et séparer les contenus je peux comprendre. J’ai plus de mal avec la redirection.
Autant dire clairement le jeux vidéo ce n’est plus sur Clubic mais sur un autre.
D’autant que quand la news est passée il y a quelques temps c’était « le retour du jeu vidéo du clubic » :neutral_face:

J’ai bien dit que je ne savais pas si ça allait vraiment arriver, si ça allait être séparé. ^^

On n’a pas encore de retour là-dessus de la part de la team, on communiquera officiellement dés que possible. clin 1

Pas de malentendu vis à vis de ton message.
Je ne faisait que préciser mon sentiment vis à vis de la situation que je trouve « bâtarde ».

EDIT: je suis de plus en plus perdu, encore hier les articles sur la console Steam était sur Clubic et aujourd’hui c’est à l’extérieur.
J’avoue que j’apprécierai de savoir qu’il y a redirection avant que cliquer.

Qui parmi vous est intéressé par le MMO New World

Je ne suis pas intéressé par la beta, mais le jeu m’intéresse pour le coté coopération

Je me suis inscrit pour la béta, mais pas eu d’invitation. Comme ça je grille pas ma carte graphique :smiley:

Tu as crysis pour ca :joy:

haha oui, enfin plus trop maintenant quand même :smiley:

Tiens je viens d apprendre que microprose existe encore :sweat_smile::joy::joy::joy:

Le phénix est de retour ?

Nvidia ne les avait pas rachetés ?

Logiquement si je me suis posé la meme question :face_with_monocle:. D apres les retour dans les commentaires de cette nouvelles, nvidia pourrait nommée leur game mobile en 3dfx

D’après le compte Twitter officiel, les actifs (qu’est-ce qu’ils mettent derrière ce terme, au juste ? :sweat_smile:) et la marque « 3dfx » sont en passe d’être rachetés par un fond d’investissement « Jensen Products » …

Bref, vu l’annonce, je pense que les « fans » peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Et l’annonce du retour cet hiver avec de nouveaux produits, dont des cartes graphiques, ça sent surtout l’opportunisme avec des Radeon ou des Geforce badgées « 3dfx ».
Bref, à moins qu’ils n’aient développés dans le plus grand secret de nouveaux GPU (mais, je n’y crois pas du tout, quand on voit par exemple le temps depuis lequel Intel est au charbon pour revenir dans les GPUs compétitifs), le soufflé risque de très vite retomber …

Puis bon « smartphones, smart TV, sound systems », hein, bon, voilà …

Le tweet dont je parle :

Donc, wait & see, m’enfin, je doute fort qu’il faille être hypé par cette annonce (j’espère me tromper, mais bon, la réalité, tout ça ^^ ).

Il semblerait que ca serai (bizarrement) un fake
https://www.cowcotland.com/news/77489/maj-nom-de-zeus-20-ans-apres-3dfx-interactive-annonce-son-retour-fake-news.html

cowcotland existe toujours!? ca c’est la news (j’ai du y aller en 2008 la derniere fois)

Clubic en parle également :

Bref, les « vraies » Voodoo peuvent dormir tranquille …

Après, fake ou non, on verra, mais rien d’excitant en vue.
Et très honnêtement, si c’est juste un groupe « opportuniste » qui veut surfer sur la notoriété de la marque 3dfx, je trouve ça débile.

Oui, oui. C’est juste mon avis, hein, vous avez évidemment le droit de ne pas être d’accord. ane

C est claire on verra bien le jour. J :joy:, mais moi aussi le comeback de voodoo m a titiller mon regard avec des excellent souvenirs

Ah moi non, je ne suis étonnamment pas nostalgie de la période où je jouais en 800*600 :stuck_out_tongue:

Sauf qu a cette epoque c etait une grosse reso :joy:

Ouais. Ça mettait mon 486 DX2 66 (ou le DX4 100 ? Je ne sais plus ^^ ) à genoux, je jouais à Tomb Raider en 640*480 du coup ^^ (et ça me manque encore moins :stuck_out_tongue: )