Forum Clubic

La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche) (page 38)

Vu que JVFR est relancé, il est probable qu’à plus ou moins court terme, ce sera là-bas que se retrouvera tout ce qui tourne autour du jeu vidéo. Ceci dit je ne dis pas que c’est ce qui arrivera, mais sinon, pourquoi avoir un site dédié aux jeux ? ^^

Faire deux sites et séparer les contenus je peux comprendre. J’ai plus de mal avec la redirection.
Autant dire clairement le jeux vidéo ce n’est plus sur Clubic mais sur un autre.
D’autant que quand la news est passée il y a quelques temps c’était « le retour du jeu vidéo du clubic » :neutral_face:

J’ai bien dit que je ne savais pas si ça allait vraiment arriver, si ça allait être séparé. ^^

On n’a pas encore de retour là-dessus de la part de la team, on communiquera officiellement dés que possible. clin 1

Pas de malentendu vis à vis de ton message.
Je ne faisait que préciser mon sentiment vis à vis de la situation que je trouve « bâtarde ».

EDIT: je suis de plus en plus perdu, encore hier les articles sur la console Steam était sur Clubic et aujourd’hui c’est à l’extérieur.
J’avoue que j’apprécierai de savoir qu’il y a redirection avant que cliquer.

Qui parmi vous est intéressé par le MMO New World

Je ne suis pas intéressé par la beta, mais le jeu m’intéresse pour le coté coopération

Je me suis inscrit pour la béta, mais pas eu d’invitation. Comme ça je grille pas ma carte graphique :smiley: